En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
roddy5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:45:06
cette semaine oui je fas 21h 5h du mat
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:45:31
Lina> Ah, on va pouvoir ouvrir un club..!!
"Le club des claqués"
...rien qu´au titre, ça donne envie d´y adhérer!!!
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:46:12
fa, chiche
roddy, j´admire toujours les personnes qui bossent de nuit j´en serais incapable j´ai essayé une fois et trop dur!!!!!!!!!!
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:46:49
roddy> arg... Et du coup tu dors toute la journée ?!
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:49:07
Lina> ça sent le topicalacon...!! N´empêche, je suis sûre qu´il y aurait du monde!!!^^
Moi je pourrais bosser la nuit, mais je ne garantirais pas le résultat...!
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:50:11
un de plus ou un de moins j´avoue que je suis tentée
roddy5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:51:13
non je dors pas toute la journée pour plusieurs raisons 1) si je devais me reveiller pour partir bosser presque tout de suite je peterai très vite un cable 2) il faut que je vois quelqu´un tout les jours 3) voir le 1) et 2) 4) j´aime profiter un peu du jour donc je dors pas bcp en fait
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:51:51
et tu oses faire la morale à fa
roddy5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:52:36
la santé de fa est plus importante que la mienne ^^
cpt_kurk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:53:14
Lina > linaaaaaaaaaaaaaaa
fa7 > faaaaaluuuuuuu fa77777777777 ca fa bien ?
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:53:17
roddy> tu serais un très bon élément du club, alors!!
Lina> allez, osez, osez, Joséphine!!
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:54:53
roddy> Oh, c´est gentil, ça!... Mais je crois que je suis déjà foutue!!! (A moins qu´il y ait un moyen efficace de décaper des cernes ? ?? )
cpt> ça farte!!
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:57:06
cpt> t´es en "mode tortue: on "? ??
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:57:37
Ou vous l´êtes tous ? ?? ???
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:58:22
désolée faut pas le dire: je bosse
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:59:57
Aaaaarg, le mot tabou a été prononcé...
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:00:47
Je crois que roddy s´est endormi sur son ordi...!!
cpt_kurk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:03:18
fa7 t´es en "mode tortue: on "? ??
j´ai plein de collegues qui veulent parler avec moi c´est pour ca que je suis en mode tortue
Lina désolée faut pas le dire: je bosse
menteuse
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:04:30
Pffffff, ça devient pénible de parler avec des gens qui bossent...!!
cpt_kurk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:05:04
fa7 > je bosse pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm