En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:19:16
fa7 Posté le 06 octobre 2005 à 08:16:31
manuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! :contetn:
roddy5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:19:58
ma petite fa adorée comment vas tu par cette matinée que tu viens d´embellir par ta présence?
roddy5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:24:41
bah je crois que j´ai parlé dans le vent
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:28:13
Mais non, roddy, n´oublie pas que je suis une tortue!!
Je vais bien, mais mes cernes s´accentuent de jour en jour... ...et toi ? ??
manu_c
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:29:07
bye
roddy5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:30:27
bah moi je devrai etre en train de dormir normalement mais j´attendrai sinon pourquoi tu te reposes pas un peu plus ma petite fa ? tu dois vraiment te coucher si tard ? c´est impératif? tu sais que ta santé en prend un coup?
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:33:15
coucou
roddy5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:35:41
zut vlà lina ...
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:36:15
Manu> ce fut (trop) bref!!
roddy> impératif ? Oui, dans un sens!! Et je sais que ma santé en prend un coup mais je ne peux pas m´en empêcher...!!
Linaaaaaaaaaaaaaa (bis)!!
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:36:41
t´inquiètes, je ne suis pas là en continu
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:37:28
faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (first) alors comme ça tu ne dors pas assez combien de mn par nuit????
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:38:39
roddy> ce qui est impératif par contre c´est que je dois me lever tôt le matin pour les enfants...
Tu devrais être au lit ? T´as fait la fiesta ? ??
Lina> et toi, tu vas bien ?
roddy5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:39:02
je deconne lina^^
fa pourquoi c´est imperatif ?
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:40:26
Lina> de minutes ? Non, quand même, je dors quelques heures, mais mon organisme a besoin d´une dizaine d´heures pour être suffisament reposé!! Autant dire mission impossible!!
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:41:34
roddy> parce qu´ils ne s´occupent pas tout seuls...!! Et puis de toutes façons, même s´ils sont grands, c´est plus sympa de leur tenir compagnie!!
cpt_kurk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:41:43
tout le monde
roddy5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:41:47
non fa je suis rentré du boulot a 6h c ematin
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:42:28
coucou cpt
fa, ça va mais je suis claquée
roddy, merci de me rassurer
roddy5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:42:31
fa pourquoi c´est imperatif de veiller tard le soir c´est çà que je veux savoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm