En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:35:08
lina j´ne suis au 4/5è
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:37:39
pour combien de temps de lecture?
shej
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:38:48
Pas enormement^^ j´ai eu le livre le 30 novembre mais j´ai pas eu l´occasion de le,lire souvent (surtout avec l´ordi je ne le lis que le soir en fait^^)
dream-theater
Niveau 8
06 octobre 2005 à 07:39:39
il m´avais sembler lire hier matin que tu devais en passer une a lina hier apres midi via msn ....
mais vus mon etat , je peux surment me tromper
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:40:29
c´est toujours mieux que moi je dois me lever le matin pour avoir le temps de lire un peu
shej
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:41:06
nonon c´est juste que j´ai aps vu lina sur msn stream of consciousness le titre un truc du genre^^
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:41:12
dream, tu as plus ou moins bien lu mais pour cela, faudrait que je me connecte
heureusement que patch m´aide le matin pour me réveiller
shej
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:41:36
lina et evidemment comme t´es aps reveillé tu comprend rien
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:42:31
rassure toi, je m´en sors enfin je crois
Harry, c´est bien le grand qui aime les dragons??
shej
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:43:34
tout a fait lina
shej
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:43:58
oooops times flying vous deux gros bisosu lina
dream-theater
Niveau 8
06 octobre 2005 à 07:45:15
ok
je file boire mon café ...
bonne journée a vous deux
bye
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:45:24
merci pour la confirmation
tcho shej et bon courage
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:45:54
tcho dream
suis toute seule
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:09:13
Linaaaaaaaaaa!!!
roddy5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:09:33
faaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:10:51
Alors, que fait donc ton chat, il ne t´a pas réveillé, là!!
Quelle monde de , je rate shej chaque matin...c´est pô zuste!!
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:11:24
rodyyyyyyyyyyyyyyy!!
manu_c
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:13:55
fa7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:16:31
manuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! :contetn: special for you!!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm