En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:49:16
Ca ne te visais pas toi directement mon cher Ganda!
Bisous à toi aussi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:50:21
Je n´gnore personne, j´ai pas envie de parler c´est différent ; )
Bye dodote bien Enqui
abannir
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:51:34
merci ganryu ^^
enqui> je crois que gandara a surtout profité de l´occasion pour mettre des smileys interdits par la charte améliorée du 25-35
bye
Ganryu
Niveau 17
05 octobre 2005 à 23:52:39
Je fais un bisou à zape et kurk aussi... pour tout leur amour...
hillary
Niveau 10
06 octobre 2005 à 04:52:09
;h ello: à tous! bonne journée et que dieu vous bénisse vais bosser à plus
roddy5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 05:54:41
toi tu es au boulot moi j´en viens^^ alors bonne matinée tout le monde^^
shej
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:15:41
salut tout le monde ^^(je vois qu´il y a foule )
dream-theater
Niveau 8
06 octobre 2005 à 07:18:27
salut shej
t´inquiete ils vont pas tarder a rapliquer
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:20:13
shej
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:22:54
salut dream^^ va bien?
<chucotte>Lina reveille toi </chucotte>
shej
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:23:14
ouai enfin... chuchotte quoi ^^
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:24:08
tu chucottes très bien
comment vas tu??
coucou dream
shej
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:26:44
je suis egalement dort et courageux n´est-ce pas lina vais bien,, j´irais pê moins bien en fin de matiné enfin bon et toi?
dream-theater
Niveau 8
06 octobre 2005 à 07:28:54
ca vas , j´ai une creve d´enfer en ce moment , un coup j´ai chaud , un coup j´ai froid
j´en ais marre.... si quelqu´un a une solution
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:29:50
pourquoi, quoi tu as en fin de matinée??
Euh moi, je suis lessivée couchée vers 00h sans avoir bu bien sur levé 6h pour lire Harry Potter Je l´ai récupéré hier et je dois le rendre demain
sachant que ce soir, je sors
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:30:41
dream, je me soigne toujours de la même façon ou presque dodo et grog
shej
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:31:15
dream --> laisse la porte fermée lina --> allemand qui suit 3h de tp Hp6 je l´ai finit 2 josr après sa sortie anglaise (je le lisais en même temps que am soeur forcement ça retarde) et là je l´ai bientot finit en français
dream-theater
Niveau 8
06 octobre 2005 à 07:32:52
dodo je ne peux pas
grog , pas trop fan de ca
mais bon , merci quand meme lina
au faite shej t´as passé du dream theater ou pas ?
Linainverse77
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:34:27
suis pas allée sur msn hier et peu de chance que j´y aille avant le we vivement samedi que je dorme
Shej, j´en suis à la moitié
shej
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:34:42
j´ai apssé du dream teather? ou ça quand ça? ben j´écoute surtout une chanson (j´en connais qu´une lol) sur winamp quand je joue ^^ (ou quand je suis sur les forums)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm