En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
05 octobre 2005 à 18:25:56
Ganryu
Niveau 17
05 octobre 2005 à 18:48:50
Personne pour se défouler?
Ganryu
Niveau 17
05 octobre 2005 à 18:52:34
bah... je reviendrai...
Ganryu
Niveau 17
05 octobre 2005 à 20:27:44
Message en passant... Je passerai sur le coup des 22heures - 23 heures... Comme d´hab...
zape
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:32:41
tu veux pas nous marquer les horaires de tes pauses pipi pendant que tu y est?
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:32:55
zape
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:32:59
tu y es oups
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:33:26
zape >
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:34:33
zape > tant qu´il met pas les heures ou il donne le bibron et l´heure ou il torche ses enfants je ne me plaint pas
cola-le-fou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:35:22
mince je pensais que c´etait lili qui avait up son pic lol
zape
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:36:20
cpt
si si les pauses caca ça craint
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:38:44
zape > lui donne pas des idées malheureux
Cola > et alors , t´aime pas parler aux hommes
zape
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:39:41
ans
tiens je savais pas qu´il y avait un soft de censure
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:43:51
moi je le savais , y a certain mots qui ne sont pas acceptés c´est assez drole de faire volontairement des fautes pour pouvoir les mettrent
cola-le-fou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:46:23
cpt
abannir
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:39:22
recherche tueur à gage
lieu du contrat : france tarif : suivant devis et mode opératoire
cible de 2m, donc difficile à rater (débutant accepté) mais jeune et vigoureuse ferait de la musculation
envoyer proposition et devis
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:41:14
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:44:20
Sur ce, vu que certain(e)s préfèrent m´ignorer joliment .. Je m´en vais.. Bonne soirée A demain
gandara
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:48:17
dsl, enqui j´ai posté mais j´avais pas l´intention de rester et je viens de (re)jeter un coup d´oeil
bisous enqui
j´ai fait 4 coeurs... je peux encore en faire 6
et je pars bye
Ganryu
Niveau 17
05 octobre 2005 à 23:48:44
abannir je connais un professionnel pour pas cher...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm