En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:51:41
castruc, pas bien de se moquer des gens plus âgés!!
et qu´as tu voulu dire par " ce topic sert a s´embeter" Tu t´embêtes sur mon topic???!!!
hill, il est jaloux, c´est tout!! Il voudrait être aussi bien que nous quand il aura dans nos âges GNA GNA GNA
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:52:41
attends castruc je vais venir te botter les fesses
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:53:17
je ne suis pas jalou heu j´aime bien taquiner hillary
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:53:52
mais je suis trop vieux pour que l´on me bottes les fesses
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:55:18
pas sur
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:56:02
y´a pas d´âge pour cela castruc!!!
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:56:26
mais heu
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:08:17
merci lina d´avoir creer ce topic
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:37:46
de rien castruc, j´aime rendre service!!
cas-hill
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:46:31
grace a toi g creer un nouvo pseudo je sais je suis
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:53:14
c´est grace à moi sa ?
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:54:11
et oui tu veut l´emprunter
Solidsnook
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:54:18
Lina Inverse, comme la magicienne psychpathe qui torche des villes entières à coup de " dragon slayer"???
Fuyons!!!!!!!
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:11:58
et voilà tout le monde à fuit
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:12:46
cours hillary cours
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:01:41
Solidsnook, mon ami, tu as tout compris...
Mais reviens, je suis uniquement psychopathe, pas magicienne, donc tu crains moins de choses..........
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:06:26
au fait castruc, t´es vraiment trop bad avec hill!! heureusement que c´est un et qu´elle te pardonne!
Sur ce, je pars vu que je semble toute seule mais, ne vous réjouissez pas trop vite . ... Je reviendrai...
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:10:18
ici
sur quoi puis-je me défouler
msn qui marche pas ? non, trop facile les c*ns que je croise tous les jours ? non plus, il y en a trop la bêtise humaine ? non, comme pour les c*ns, elle est trop répandue
bah... désolé, mais de manière polie, je ne peux rien dire mais le coeur y est
Solidsnook
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:13:07
une psychopathe n´a pas besoin de magie, juste d´un couteau de cuisine
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:44:47
slt gandara!
t´inquiètes solids, je vise mal ( tiens, comme lina!!) et si tu es sage, tu ne crains pas grand chose. Sinon !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm