En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:40:32
trop dur, mon chef s´absente qques heures
enquiqui, je ne savais comment te l´avouer
sinister, à ton service
sinister
Niveau 12
05 octobre 2005 à 08:40:40
quiqui:suffit de demander
sinister
Niveau 12
05 octobre 2005 à 08:41:34
lina:j´adore avoir une femme à mon service tu rapporte la baballe aussi?
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:41:39
Sinister De demander quoi?
Lina Plus besoin ... maintenant je le sais.. Me voilà la plus heureuse
sinister
Niveau 12
05 octobre 2005 à 08:42:28
quiqui: à être hydrater
encoquineuse
Niveau 5
05 octobre 2005 à 08:43:28
Sinister Ahhhh Un peu de mal ce matin moi ... Sinon ... j´arriiiiiiiiiiiiiive
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:44:35
que de bonheur pour toi ce matin
sinister, je ne joue à la baballe qu´avec une seule personne
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:45:59
Je suis emue
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:46:01
vous
encoquineuse
Niveau 5
05 octobre 2005 à 08:46:30
Coucou Cpt
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:47:12
hello cpt
fini les réunions???
enquiqui ne pleure pas voyons
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:47:56
Je suis toute emotivée Lina .. Tu est mon rayon de soleil ce matin
sinister
Niveau 12
05 octobre 2005 à 08:49:40
LinaInverse77 Posté le 05 octobre 2005 à 08:44:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! que de bonheur pour toi ce matin
sinister, je ne joue à la baballe qu´avec une seule personne lina: rabat joie cpt ça gaz? toi t´arrive toujours quande je vais partir!!!
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:50:53
Enquiqui, te savoir heureuse emplit mon coeur d´une allégresse sans précédent
sinister
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:52:16
Alors Bye mon sinister et pleins de bisous
Lina ma douce pluie d´été
Bon, je vais essayer d´ahbiller les petits! Peut être à taleur
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:54:22
sinister > je vois ton chef arriver , il est temps de partir
Lina > oui lina j´ai plus de reunion pour un momment ... j´espere et toi , t´as bien dormis ?
enkiki > le kiki de tout les kiki va bien ?
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:55:14
moment
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:55:49
tcho enquiqui, reviens moi vite er bon courage
cpt, je fuis les réunions comme la peste et j´ai de la chance, elles sont rarement obligatoires sinon, je vais de mieux en mieux
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:58:01
Lina sinon, je vais de mieux en mieux
ca se vois
elles sont rarement obligatoires
ba moi c´est tout le contraire
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:59:29
pas de bol cpt
et comment cela se voit il???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm