En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:30:26
enquiqui, depuis quand on attend de moi que je fasse les choses correctement
manu_c
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:30:29
bye
sinister
Niveau 12
05 octobre 2005 à 08:30:30
lina: moi ça va bien merci mis a part que au boulot cà va être 2semaine de folie cali: salut là
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:31:34
Lina Depuis toujours
Bye Manu
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:31:45
trop de monde là^^
tite-sucrette
Niveau 6
05 octobre 2005 à 08:31:46
Bye Manu
sinister
Niveau 12
05 octobre 2005 à 08:32:59
quiqui: ben comme je te l´ai déjà expliqué j´ai vraiment mais alors vraiment plein de boulot donc pendant 2semaine je serai là que quelques instants ici et là.ensuite je pourrai revenir plus régulièrement
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:33:48
Que du bonheur dans ce cas!
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:34:49
tcho manu
shej, arrête de râler, pour une fois qu´il y a d´autres personnes le matin
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:35:01
Je suis fatiguéeeeeeeeeee
sinister
Niveau 12
05 octobre 2005 à 08:35:21
quiqui: lol y t´en faut peu
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:35:42
euh pourquoi tu ne dors pas
si je pouvais, je retournerais bien aussi au lit
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:35:45
Bah justement, je crois qu´il apprécies vos ´tits moments à deux de discute
On peux sortir si vous voulez
sinister
Niveau 12
05 octobre 2005 à 08:36:42
non non moi je reste déjà que je suis pas là souvent:
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:36:50
enquiqui, mais non voyons tu nous manquerais trop
sinister, si cela peut te consoler, je serai en vacances pdt que tu bosseras comme un fou
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:37:13
Sinister Il m´en faut peu pour être heureuse, vraiment trés peu pour être heureuse! Un peu d´eau fraîche et d´un sinister ..
Lina C´est pas moi qui ne veux pas dormir! C´est mes enfants!
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:37:49
Je le savais que tu étais folle de moi Lina
sinister
Niveau 12
05 octobre 2005 à 08:38:39
lina:tu sait comment me consoler toi quiqui:je savais que l´eau fraiche passé avant moi
encoquineuse
Niveau 5
05 octobre 2005 à 08:38:55
Sinisterrrrrrrrrrr
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:40:04
C´est pour mieux m´hydrater!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm