En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:24:25
enquiqui, tu te rends bien compte qu´en répondant cela, tu te désignes coupable
manu_c
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:24:57
"je ne vais pas pouvoir papoter avec vous comme je le voudrais"
bah non, vraiment dommage
encoquineuse
Niveau 5
05 octobre 2005 à 08:25:02
Bye Tiramisu!
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 08:25:22
HUM !! ! qui m´a réveillé en sursaut ?
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:25:34
manu, pour ce que tu participes à une discussion, ça ne va pas changer ta vie
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:25:42
bye monkey^^
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:25:59
Lina Je vois pas du tout de quoi tu veux parler
Manu
tite-sucrette
Niveau 6
05 octobre 2005 à 08:26:38
Manu
sinister
Niveau 12
05 octobre 2005 à 08:26:58
everybody comment va les gens? quiqui: ça faisais longtemps!!!
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:27:05
Dr Quiqui et Mrs Sucrette
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 08:27:15
Se dirige en titubant vers la salle de douche. *
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:27:23
C´est pas moi Abrasio
Sinisteerrrrrrrrrrrrr
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:27:52
coucou sinister je ne sais pas comment vont les gens mais moi ça va
et toi même ?
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:27:59
Lina pas mal!
Je peux venir Abrasio?
Califop
Niveau 30
05 octobre 2005 à 08:28:20
ici
lina ta d news de psx ?
sinister
Niveau 12
05 octobre 2005 à 08:28:49
quiqui: et oui je suis de retour(enfin comme tout les matin mais pas longtemps ) mais je reviendrai
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:28:49
sauf que je crois que c´est l´inverse m´enfin bon, c´est l´intention qui compte
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:28:53
Cali
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:29:28
slt cali aucune nouvelle depuis un moment. Quand je me connecte, elle n´est pas là
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:29:54
Sinister Tu m´as manquééééééééé Où étais tu? Pourquoi être parti aussi longtemps???
Lina Tu aurais pu le faire bien quand même voyons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm