En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:35:24
y´a peu de chance tu me connais, je dormirai certainement à ce moment
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:43:05
ah zut quel dommage *dsl pour le temps de réponse *
je comptais sur toi voyons ma lina
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:44:07
quel temps de réponse???
on ne peut pas compter sur moi voyons mais tu es dors et courageux non
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:45:32
tant de réponse? (admire le jeu de mot ) je nsais aps^^ Sisi je compte toujours sur toi, mais je suis également dort et courageux
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:47:26
alors tu devrais t´en sortir
tant que tu ne commences pas un jeu
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:47:41
ben si je vais jouer a slayers bientot
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:48:11
aie aie aie
mets +rs réveils
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:48:51
j´en ai qu´un et il est pas a coté tiens je vais me mettre de la zik aussi :fte:
dream-theater
Niveau 8
05 octobre 2005 à 07:49:04
coucou lina
salut shej
bonne journée a vous , j´ai pas trop le temps ....
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:49:47
bye dream teather^^
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:49:51
avec la musique, tu ne vas pas entendre le réveil
coucou/tcho dream
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:51:24
tiens amrrant première musique qui apparait: dream theater-stream of consciousness c´est celle que je rpéfère opur jouer à slayers
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:53:45
connais pas mais je compte sur toi pour me la faire découvrir un de ces jours
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:56:11
pas de probl, cet aprèm si tu es là
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:56:47
ils sont marrant sur la communauté mondiale d´aoe3 déja que je comprend aps tout quand il parle en anglais mais sils se mettent à aprler portugais
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:58:10
je ne pense pas être là cet aprèm ou alors pas longtemps
parle leur en allemand
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:58:58
zut dommage
allemand? la bonne blague
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:00:12
désolée, j´ai parfois une vue en dehors du forum enfin, si tout ne se déroule pas comme prévu, je serai là
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:00:42
vie
mais aussi une vue
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:01:49
sans dec mais bon sur msn avec micro elle dure 11 minutes c´st vite fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm