En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
roddy5
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:26:52
non le sancuaire etait trop pur et chaste on l´a transformé en bordel
enquiquineuse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:28:09
Ganryu Un lieu de débauche.. non!! Enfin sauf quand j´y étais!
Salut Nago
Roddy C´est malin! et en plus tu en est fier!
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 23:28:16
roddy...
soi disant
soi-disant
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:29:10
Enquiqui > Ca me fait plaisir Comment vas-tu ?
enquiquineuse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:30:06
Nago Les formes comme toujours et toi même??
soi-disant
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:32:20
Enquiqui > Ca pourrait aller mieux dans l´idéal, mais je me contente du peu que j´ai.
Le forum est désert, ou c´est une fausse impression ? Plus de modéro aussi ?
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 23:32:50
ah je savais bien... que c´était un nago... coucou du carebear
enquiqui débauche
enquiquineuse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:34:09
Nago En ce moment oui il l´est .. Nous essayons de réparer les blessés de guerre!
Et le modéro se promène ici et là !
Ganryu
soi-disant
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:34:40
Gan > Lol, l´expression t´avait marqué. C´était pas méchant hein. Je le suis jamais qui plus est
soi-disant
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:35:52
Enqui > J´espère que tout cela n´est pas de ma faute
enquiquineuse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:37:15
Nago non, non! Du tout
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 23:37:40
soi disant le plus marrant c´est que je me suis approprié le terme dès que tu me l´as dit... regarde ma cv d´ailleurs... ça remonte à un bail... n´est ce pas ?
enquiqui, un bain par pitié...
enquiquineuse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:39:29
Ganryu ok
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 23:40:14
ahhhh...
enquiquineuse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:41:34
Ganryu Aprés le ´A´ c´est la lettre ´B´
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 23:43:55
C´est pour ça qu´avant de faire un petit bb on crie un grand A...
soi-disant
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:45:39
Gan > Je ne sais pas, j´ai aucune notion du temps Mais, ca date un peu en effet.
Enquiqui > Tant mieux, ma conscience aurait eu du mal à porter le fardeau
enquiquineuse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:48:08
Ganryu et tu t´y connais toi
Nago C´est vrai .. pauvre Nago
soi-disant
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:49:40
Enquiqui > Ca insinue que tu veux me reconforter
soi-disant
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:50:17
J´ai oublié le fameux :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm