En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:48:46
castruc beau combat
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:48:51
castruc ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 14:51:02
bye castruc bon après-midi ^^
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:51:22
bon match
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:53:37
bon, j´ai mis les enfants au lit mais ne suis pas sure qu´ils vont y rester faudra aller voir ce qui se passe dans les sanctuaires
en attendant, quoi de neuf ici???
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:54:20
toujours le même pour toi
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 14:55:39
lina-> comme ts les gosses dès que tauras le dos tourné ils vont faire plein de bêtises lol
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:56:24
gandara, c´est gentil mais pas neuf
norka, je pense que tu as raison. Le mieux est de les laisser s´essoufler tous seuls
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 14:58:50
je vais devoir vous laisser faut quand même que je m´occupe de mes monstres un peu ^^ à ce soir
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:59:43
lina> mais mon amour pour toi est tellement grand que c´est pour moi une découverte perpétuelle chaque instant qui passe est un nouvel amour
waouuuuuu, c´est de moi ça ? ?? *
bye norka
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:01:49
norka suis seule avec gandara
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:03:55
n´aie pas peur, je suis très gentil tu sais
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:05:26
et puis je ne risque pas grand chose, pas vrai red
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:07:36
lina et red...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:08:45
et c´est parti.....
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:09:58
fallait pas me tenter
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:11:44
comme si tu en avais besoin
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:12:58
tu as raison lina ta seule présence suffit pour tenter tout homme normalement constitué
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:14:29
généralement ils tentent de prendre la fuite
redsissi
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:15:07
besoin d´aide Lina hein???? rhooooooooooo Ganda!!! dis plutôt que tu voulais nous avoir pour toi tout seul!!! vilain coquin!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm