zac, je pense que tous les hommes, quelque soir leur religion, leur éducation... sont un peu raciste, vis à vis d´une chose ou d´une autre.
Le problème se pose quand cela vire à l´obsession
slt maîtredujeux
manu, c´est l´hôpital qui se fout de la charité 