En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:54:15
dream
bien merci
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:55:06
pour faire une blague de ton niveau:rien de neuf,plutôt du huit... :saracstic: ... ... ... ...
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:55:50
tu as aussi fait une blague à la manu
dream-theater
Niveau 8
04 octobre 2005 à 10:56:17
j´ai un nouveaux chat ...
nan , en faite je refais la peinture chez moi ...
et le tit chat m´aide voila , a sa facon
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:57:11
ça te fera un style très perso tout le monde va se demander comment tu as réussi à faire d´aussi jolies traces
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:57:36
J´ai vraiment du mal avec ce smiley...
va voir un exorciste pour tuer son Manu intérieur*
encoquineuse
Niveau 5
04 octobre 2005 à 10:58:25
monkey-D-Dubi Posté le 04 octobre 2005 à 10:55:06
pour faire une blague de ton niveau:rien de neuf,plutôt du huit... :saracstic:
Sinon, bonjour tous le monde!
Lina je vais bien merci et toi même?
Mon tiramisu
dream-theater
Niveau 8
04 octobre 2005 à 10:59:11
surtout sur la moquette
ya plein de petite pattes parout jusqu´a la chanbre...
comme ca elle connaiteront toutes le chemin
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:59:19
Ma Tiramisue!tu t´es fait un nouveau pseudo!
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:59:35
enquiqui, je fais aller mon tibia se porte comme un charme sinjounet
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:00:08
Je suis vraiment nul... vous pouvez me rappeler comment je change ma cv?
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:00:42
dream
plus besoin de semer des petits cailloux
encoquineuse
Niveau 5
04 octobre 2005 à 11:02:15
Tiramisu tu cliques sur ton pseudo en bleu sur le bas de la page
Et non, il est pas nouveau! C´est un kdo!
dream-theater
Niveau 8
04 octobre 2005 à 11:04:29
lina > j´y avais jamais penser en faite
shej
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:07:54
coucou tout le monde j´ai qu´une heure de cours demain
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:08:41
Shej :j´ai pas une seule heure de cours de la semaine ( )
shej
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:08:57
pourquoi ça ne m´étonne pas
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:11:58
A pu personne
shej
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:13:53
Linaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:14:18
Quiqui?Yétie?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm