En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 08:26:07
ouaip...
comme toi...
manu_c
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:26:09
meuh si on est la
manu_c
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:29:51
bon j´y go, a+
fa7
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:31:15
Aaarg...c´est pas mon jour, voilà que j´ai raté manu!!
Ganryu> moi je vais pas tarder à aller me recoucher!!
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 08:33:41
bonne nuit alors... moi je dévore une tartine...
manu...
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:37:34
coucou
bobo toujours bobo
un peu moins mal qu´hier (merci aux anti inf ) mais bon, marcher n´est pas ce que je préfère faire aujourd´hui
la forme?
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 08:37:39
alors ça va frangine? ça va mieux?
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 08:38:13
5 secondes...
fa7
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:38:46
Que t´es t il arrivé, Lina ?!
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:40:08
frangin, je lis dans tes pensées
fa, disons que je suis parfois un peu maladroite et qu´hier, je me suis rétamée dans des escaliers et c´est le tibia droit qui a tout pris
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 08:40:12
j´ai ENFIN mon rendez-vous au CHU pour un new treatment... le plaisir de se faire empaler par des infirmières vicelardes
fa7
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:43:15
Ganryu> bonne nuit...pas encore!!
Lina> arf... Tu t´es encore empêtrée avec tes 4 jambes...?!!
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:43:23
courage si au moins cela marche
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:44:20
fa y´en a une qui n´a pas vu que l´on avait reculé une marche et du coup, j´ai glissé
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 08:46:18
et Patch t´as fait des calins?
fa7
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:46:24
Lina> arf...il te faudrait 4 yeux aussi, pour bien faire!!
Ganryu> toi aussi t´as des bobos ?? ?
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:48:24
frangin, figure toi qu´il a été plutôt adorable cette nuit et hier soir
n´a presque pas réclamé cette nuit et au lieu de dormir sur mes jambes, il a dormi au creux de mon bras gauche
sinister
Niveau 12
04 octobre 2005 à 08:49:21
lina:t´as un mari nain???
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 08:50:50
Comme quoi les animaux ont un sens de ses choses... allez moi, faut que je me prépare pour prendre ma douche... et après ... je file chez les grands parents de mes enfants... qui se voient être mes propres parents...
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 08:53:30
Allez... ziout... tout nu... sous la douche...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm