En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:17:50
faut croire que les mecs nous jalousent Avec un peu de chance, ça va nous faire un beau petit forum dans 9 mois
la compagnie debout les marmottes
shej
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:27:58
désolé...ptit frère...garderie
lina comment vas tu ?
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:29:48
pas grave, moi comprendre, bon courage
ça va même si le temps passe trop lentement à mon goût
et toi? Tu te débarrasses de quel prof aujourd´hui?
shej
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:33:19
aujourd´hui toujours français i est absent la semaine mais j´ai allemand en première heure et anglais en 2è ou on a du apprendre une vieille chanson que j´aime tout particulièrement
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:34:40
quelle chanson???
shej
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:38:45
euh... un vieux truc genre "oh misery shame and scandal in the family"
y a jamais eprsonne d´autre le matin?
shej
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:43:23
lina m´a abandonné ben j´y vasi
bisous ma Lina passe une bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:43:59
désolée discussion avec ma chef
bon courage zibou
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:44:45
j´y vais aussi à tout´
fa7
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:58:49
...a pu personne ?
Ezeniel
Niveau 9
04 octobre 2005 à 07:59:45
fa7
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:07:05
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 08:12:18
et m**** lina va même pas voir que je me suis levé...
Pseudo supprimé04 octobre 2005 à 08:12:25
Bonjour mes enfants !
Je passe avant partir au palais... sans savoir encore à quelle heure je reviendrai.
manu_c
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:13:08
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 08:16:24
et un bib un...
@+
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 08:19:06
donne moi de tes nouvelles frangine... ça va mieux ton bobo?
fa7
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:20:38
Et voilà, suffit que je tourne les talons pour que y´ai plein de monde... ...qui n´est plus là!!
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2005 à 08:21:36
fa7
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:25:16
Ah! Salut Ganryu! Déjà levé ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm