En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:55:22
on es pas cache on es en publique
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:56:08
zut, mav nous a trouvé fa7, rien d´important, une simple divergence d´opinion
comment vas tu?
castruc, où cela??? parce qu´ici il fait un temps magnifique
fa7
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:56:23
Ah bon, castruc? Mais tu viens d´où, du nord-nord??
Coucou mav!
Lina> c´est bon, j´ai un peu lu...
Bon je ne fais que passer... Bon courage pour les mots!
Castruc
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:56:46
ce matin vous vous etes taper la grace mat´
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:57:20
fa7 -> appelle moi aladdin
Castruc
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:57:26
fa7 de Paris
fa7
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:58:51
castruc> moi ce matin j´ai dormis...3h!! ( après une nuit blanche!!) Mais on peut appeler ça grasse mat...!
Castruc
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:00:01
houla 3 heures
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:00:45
à plus fa7
mav, plutôt le passe muraille
castruc, tu viens de paris, c´est pas grave, tu peux rester quand même ( aie, pas la tête)
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:01:20
lina -> g pas compris la vanne la
Castruc
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:01:30
oh non on voyait pas a 2 metres
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:05:22
mav, tu passes à travers les topics et je ne veux pas savoir ce que tu as frotté pour nous trouver
Castruc
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:05:35
et en savoie il neige tjours
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 14:06:31
tlm ^^
Castruc
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:09:06
norka ca va
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:09:28
slt norka comment vas?
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2005 à 14:09:52
oui moi ca va et vous?
fa7-> j´ai vu l´heure à laquelle t allée te coucher pas trop fatiguée?
Castruc
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:10:40
ca va meric
Castruc
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:11:51
jvoulais dire merci
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:13:23
ahhh oki lina autant pour moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm