En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:54:14
c´est aps drole tu es ocntente de ne plus me parler c´st ça ?
Ezeniel
Niveau 9
02 octobre 2005 à 11:54:25
msn marche pas chez moi ce matin
Ezeniel
Niveau 9
02 octobre 2005 à 11:55:08
Shej va faire un tour sur le refuge
shej
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:55:09
ben je te voyais connecté ezë o_O
loool les bugs je vois lina hors ligne alros qu´elle est connecté et ezë en ligne alors qu´elle ne l´ai aps mdrrrr&
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:55:30
mais non voyons
et puis comme ça, je peux écouter ce que je veux
makie, apparemment, y´a ENCORE des probs ce matin
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:56:01
msn a des lois inconnues qui lui sont propres
Ezeniel
Niveau 9
02 octobre 2005 à 11:56:41
Ouais, ça fait longtemps que j´ai laissé tombé ma quete de compréhension d´msn
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:56:51
Désolée les gens mais je file.. Bonne journée..
fa7
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:57:36
Pour moi aucun problème sur msn ce matin!!...
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:58:24
tcho enquiqui
fa, tu n´y es pas depuis assez longtemps
shej
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:59:26
fa tu es sur msn? et j´y suis pas raaaaah >_<
fa7
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:59:54
mon p´tit rayon de soleil!!
pôv shej...pas d´msn le matin, mais comment va t il tenir le coup ? ?
shej> moi je n´ai pas rêvé, comme d´hab...!
shej
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:01:18
si c´est bon ça remarche ba tu reveras bien un jour ^^
Ezeniel
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:02:56
Ca y est msn remarche
fa7
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:11:11
Bon, moi j´y vais...bon dimanche!!
shej
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:13:09
bisous fa bon dimanche
Ezeniel
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:28:06
Et msn replante
Je sais pas ce que c´était Shej
Un indice ?
shej
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:34:02
un indice? forum ^^
Ezeniel
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:36:38
comprend pas *
Bon, je retourne à mon boulot... 4 pages encore
highwaystar
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:38:11
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm