Le docteur Van Haufen ou un truc comme ça
Ah bah oui, il s´est présenté d´abord
Mais c´est quand même moins tripant que le gars qui m´a appellé un jour à 3 heures du mat´ et qui voulait parler à "Amandine" (je précise je ne m´appelle pas comme ça) alors qu´à 8h le meme jour j´avais un exam 