En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Digitalmonster
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:29:06
Dead, bin j´ai pris ce qu´on me donnait moi^^
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:29:56
Dead Vais acheter une laisse en cuir alors!
Salut Shej
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:30:25
Lina Super comme toujours!
shej
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:30:30
salut enqui va bien?
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:31:06
tiens shej
enquiqui, tant mieux
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:31:37
Shej Réponse plus haut
Lina et toi même?
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:31:58
super comme toujours
Digitalmonster
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:32:31
bon, je vous laisse, je vais continuer tekken^^ et jetter un oeil de temps a autre sur le -15
++ tlm
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:33:02
tcho digit
shej
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:33:12
enqui --> t´as qu´a pas répondre 5s avant moi
lina que fais tu là? je ne t´avais aps vu connecté ?
l´est encore là fa ?
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:33:29
bye digit a plus^^
shej
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:33:35
bye digit tekken bien ^^
fa7
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:33:37
Coucou Lina!
enqui> oui, c´est bon... Merci de m´avoir prévenue hier, mais je n´étais vraiment pa là pour une fois!!!
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:33:42
shej
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:34:12
coucou fa que de beau monde ce matin
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:34:45
Bye Digit
Fa7 Je suis contente alors! Et tout va bien?
Shej Tu n´as qu´à déviner ma réponse
fa7
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:34:46
Coucou Shej!!
Et bye digit...! Va...faire ton sale boulot!!!
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:35:24
nqui---> pas besoin de laisse, il a du rappel le betail^^
fa7
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:36:13
enqui> Mais...je n´ose plus trop en parler avec toi...
shej
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:38:59
Coucou fa :coeurm comment vas tu ?
J´adore msn, je vois, parle et écris à Lina et pourtant elle est hors ligne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm