En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Digitalmonster
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:18:42
pas trop lol^^ en plus, je devrai payer pas que je sois radine hein^^ mais bon^^
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:19:13
Ok pour guild Dig j avais pas vu ton post^^ Lut fa^^
fa7
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:19:38
Digit> tu ne peux rien faire pour modifier le paysage, par hasard...?
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:20:06
Pip*room Et non! il ne veux pas se dévoiler à moi!!!
Digitalmonster
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:20:38
erf non, dsl pas ici lol mon lien n´est valable que pour le beau forum qu´est le -15 faut attendre le feneant de mav lol
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:20:41
Digitalmonster Posté le 02 octobre 2005 à 11:18:42 pas trop lol^^ en plus, je devrai payer pas que je sois radine hein^^ mais bon^^
c 50 euros et pas d abo et moins debile et lineaire que rose enfin c un avis perso la^^
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:21:25
enquiquineuse Posté le 02 octobre 2005 à 11:20:06 Pip*room Et non! il ne veux pas se dévoiler à moi!!!
je le comprends le Ben la dessus hahaha^^
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:21:53
coucou ici!!
la forme??
euh shej, si tu me lis, internet fonctionne mais msn n´a pas l´air de m´aimer
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:21:58
Dead Oui! moi aussi!
Digitalmonster
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:22:20
bin, j´ai pas jouer assez pour le voir, lol mais j´ai commence hier^^
je vous laisse 2 minutes, les flooders sont jamais fatigues -_-
fa7
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:22:29
Digit> arf, dommage... N´empêche c´est assez impressionnant, on se croirait à Noël!!
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:22:46
Coucou Lina
Correction! Msn t´aime à nouveau Lina
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:23:33
Courage Digit
Fa7? Tu l´as eu finalement?
Digitalmonster
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:24:53
voila, c´est deja efface
Fa, bin on leur demandera de revenir a noel alors
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:26:00
ok Digit mais 10h pour guild c peu enfin apres pour guild faut aimer le pvp car a terme c le but^^
enqui---> fais le chier avec la cam maintenant que tu sais qu il en a une^^
Lut lina
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:26:42
merci enquiqui
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:27:42
Dead lol! Pour ça faudrais que je le croise sur msneu et ça c´est pas gagné! mais en tout cas, je lui dirais qu´il est obligé sinon tu va le fouetter!
Mais de rien Lina
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:28:54
enqui---> Ben faut le siffler pour msn c un vrai toutou wouaf wouaf^^
shej
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:28:57
salut
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:29:06
et ça recommence
la malédiction continue
euh vous allez bien??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm