CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

deadroom
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:03:51

putain clair que ca fait un bail lol Surtout pour toi digit^^ Jv et moi c est rare maintenant^^ ca gazzzzzzzzz ?^ ^
Et j ai vu sur msn que tu aimais dormir digit mdr^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:05:02

Dead :d) Au moins, quand tu viens, tu as toujours une ´tite vanne à lancer à Ben^^ A croire qu´il te manque! :-p :rire2:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:05:48

vui, en ce moment, j´adore dormir :rire2: ^^
et jv pour moi c´est comme pour toi^^
enfin, je suis toujours mod, mais je poste presque plus^^
sauf des conneries de temps a autres :o))

Enqui, bah la vie elle belle alors :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:06:10

fa7 Posté le 02 octobre 2005 à 10:54:37
"j´ai cru que je m´étaos tromoée de forum"

trop forte!! :coeur: :rire:

deadroom
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:06:12

j ai passé un bou de la nuit avec Ben^^ et je crois que je luimanque^^ le contraire n est pas vrai hahaha

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:07:16

Digit :d) Elle belle en effet :-p

Manu :-p

Dead :d) Un bout de la nuit.. tu est sur que tu parles de la nuit? :rire2:

deadroom
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:07:57

tu as tjrs posté que d conneries digit, comme le pot de yaourt d ailleurs (enqua ou enqui enfin je sais plus moi^^)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:08:40

C´est moi le pot de yaourt?? :ouch: :rire:

deadroom
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:09:02

Enqui---> je sais pas, je n ai pas encore dormi héhé, je suis rentré de teuf, j ai vu Ben en webcam et depuis plus moyen de dormir mdr

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:09:17

Voici un petit blog sympa, :)

Il vous propose pas loin d´une centaine de vue satellites, le plus c´est qu´il vous permet de vous fournir VOS photos satellites à la demande...Et avec un peu de chance, elle sera peut-être publié sur le blog avec l´adresse de VOTRE blog en post sciptum, histoire de vous faire un peu de pub ! :ok:

N´hésitez plus et régalez vous :d) :d) http://skysight.skyblog.com/

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:09:17

c´est vrai? je suis un nid de conneries?

:snif: :snif2:

je suis tellement emue :snif2: :hap:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:10:21

deadroom Posté le 02 octobre 2005 à 11:09:02

Enqui---> je sais pas, je n ai pas encore dormi héhé, je suis rentré de teuf, j ai vu Ben en webcam et depuis plus moyen de dormir mdr

:d) :rire2: :rire2: Te voilà parti pour plusieurs jours sans sommeil! :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:10:43

On a perdu Fa7? :doute:

deadroom
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:10:48

Lol Digit^^ tu es tjts sur Rose ? tu n es pas passé sur guild wars par hasard ?

deadroom
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:11:26

Enqui---> koi tu l as vu toi aussi ?^ ^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:12:33

Dead :d) Non^^ Malheureusement! :rire2: :-p

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:12:44

j´ai essaye guil wars avec les 10h offertes, mais je n´accroche pas trop meme s´il est bien fait tout^^

sinon j´a

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:13:53

tab... ca faisait bien 1 an que ca m´etais plus arrive^^

sinon, j´avais arrete rose lol, mais j´ai repris la beta north america :o))
et y a un reset aujourd´hui encore :fou: mais y a plein de chose de changee lol^^

deadroom
deadroom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:17:38

Digit ---> ca te branche pas Guild wars ? je t assure que ca deboite bien plus que rose^^

Enqui enfin yaourt^^ ---> je pensais que tu le voyais sur msn la poubelle^^

fa7
fa7
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:18:15

Arf, j´étais au tel, puis j´ai enchaîné avec le p(tit dej...puis je viens de me rappeler que j´avais posté ici!! :rire2: :honte:

Digitalmonster Posté le 02 octobre 2005 à 10:55:45

ca se voit que t´as pas l´habitude
t´es toute perturbee

=> bah oui, j´ai pas l´habitude de faire des fautes! :-)

manu> t´arrêtes de m´épier, toi...Je ne te raterai pas à la prochaîne!!! :-p

Et bonjour aux autres...put1 c´est dingue ce que ça se peuple vite, ici!! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment