Arf, j´étais au tel, puis j´ai enchaîné avec le p(tit dej...puis je viens de me rappeler que j´avais posté ici!!
Digitalmonster Posté le 02 octobre 2005 à 10:55:45
ca se voit que t´as pas l´habitude
t´es toute perturbee
=> bah oui, j´ai pas l´habitude de faire des fautes!
manu> t´arrêtes de m´épier, toi...Je ne te raterai pas à la prochaîne!!!
Et bonjour aux autres...put1 c´est dingue ce que ça se peuple vite, ici!! 