En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:20:47
le travail, la préssion auront eu raison d´elle...
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:46:02
bon ben je me sauve moi...
les fantômes...
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2005 à 18:52:44
Je me tate ce soir...
Les Trente Ans de Thalassa
ou
Le policier de la 2
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:15:37
Ganryu > faut pas se tater pour si peu
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 19:16:42
Pfff...
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:21:08
Abrasio > toi aussi tu te tate ?? au sujet du programme de ce soir
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:23:47
moi je vais regarder le renard sur le cable
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2005 à 19:23:48
ben quoi?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:25:29
c´est comme derrick mais c´est plus long
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:26:24
Ganryu > bein rien alors t´as fini de tater le terrain ?
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 19:27:00
Non, Kurk, je reprends ma respiration. J´ai piqué un sprint de la mort jusqu´à la pharmacie à 19 heures moins deux, donc deux min avant la fermeture parce que je me suis rendu compte qu´il n´y avait plus de lait pour la petite...
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 19:27:32
Avec mon début de grippe, je m´en suis pas encore remis...
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:29:08
Abrasio > quel sportif
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:30:04
Abraso elle est a combien de mete la parmacie ?
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 19:32:20
sait pas : 150 mètres ?
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:33:51
ptite nature ..... pffffff
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:38:58
15 metre je l´aurai fait en 30 seconde bon je doit vous laisser les grands
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 19:40:15
Abra tourne de l´oeil et s´effondre.
Suspens : qui lui fera le bouche à bouche ? *
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:03:04
amene un ptit caniche pour lui lecher la figure avec sa petite langue *
Kokine
Niveau 4
30 septembre 2005 à 20:16:38
ouaf ouaf w_w
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm