En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:26:24
maniac -> meme si je te dis oui tu pourras quand meme pas y aller alors je me contenterais de pas repondre
gan ganda
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:28:19
bye gan
Maniacman
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:30:53
mave : bah c´est cramer que yen a un alors je vous rejoindrez surement ( enfin j´espere) quand Civilization IV sortira au courant de l´année
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:31:37
ah tu pense devenir modero ? ^^
Maniacman
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:34:04
bein sur que oui, j´ai des chances de le devenir je me suis fait un nom sur le forum civilization III, je peux le devenir!
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:35:31
bon je v pas tarder a mange
Maniacman
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:37:38
tsssssss me revoila tout seul...
oracle--
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:39:12
Bon appetit à tous(tes)... je ne fais que passer . .!
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:40:04
moi aussi je vais pas tarder pt à plus tard
Maniacman
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:41:32
ouinnnnnnnnnnnnnnn personne
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:33:17
me revoilou
Castruc
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:41:02
moi ossou
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:44:22
tiens regardez ce que le vent nous a amené comment vas tu?
Castruc
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:48:09
ca va merci et toi
fa7
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:48:56
Coucou Lina et castruc! Mais qu´est ce que vous faites ici par ce grand beau temps???
Castruc
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:50:48
on joue a la console et on es sur le pc en m temps
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:50:53
slt fa7, la même chose que toi dis donc, pas faciles les mots à trouver
sinon ça va, c´était un peu lourd ce matin dans le topic, mais ça va mieux maintenant
fa7
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:52:30
Lina> un peu lourd? Comment ça?
castruc> ah , je vois!
Castruc
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:53:54
il ya vait un broullard, je me suis meme cogné contre un arbre tellemtn cete epais
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:54:01
vous vous planquez la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm