En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:54:33
merci enquiqui
merci pour lui aussi
tu vas bien?
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:55:13
tataye, ça bosse dur n´est ce pas
heureusement qu´il y a le boulot pour se remettre des soirées
enquiquineuse
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:55:31
Super! Je viens de prendre un bain de plus d´une heure!
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2005 à 16:01:51
oups, j´oubliais... enfin du repos... la famille est partie sans moi
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:05:32
un bain... ce truc ou tu gaspilles plein d´eau pour nager dans ta crasse ?
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2005 à 16:09:00
ce truc où tu te détends d´une bonne journée...
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 16:12:17
Un petit bonjour, les jeunes !
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 16:12:48
Enfin, sauf Ganryu qui est loin d´être jeune, lui
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:15:51
un bain j´adore!!!!!! sauf que j´ai une baignoire trop petite pour m´allonger
enquiquineuse
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:17:53
Salut Abrasio!
Lina
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 16:19:55
Hum... Toutes les filles que je croise sur ce forum soit ouvre une grande bouche soit passe la langue... Qu´est-ce que ça veut dire ? Y a plus de respect, je vous jure...
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:21:13
abrasio, comme si cela te dérangeait
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:22:09
c´est lina qu´est trop grande ou la baignoire trop pitite ?
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:22:35
je ne suis pas grande loin de là
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:23:25
je vous laisse enquiqui, ne pleure pas
tcho
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 16:23:30
J´ai dû boire un coup de trop : je vois trois linas qui me passent la langue.
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2005 à 16:23:40
Abrasio plus vieux que tu ne penses... et plus jeune à la fois... Certaines comprendront ^^
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:24:33
alors ta baignoire c´est une cuvette...
Abra, t´es bourré, y´en à qu´une qui tire la langue...
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2005 à 16:25:33
frangineeeeeeeeee
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:26:17
hey, faut pas crier comme ça !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm