En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:53:06
Lina > avec un cerveau comme le tien c´est pas possible
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:54:13
hillary > 36 ans quelle distance entre nous deux
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2005 à 12:01:40
Bon allez...
Je peux souhaiter un bon A petit....
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 12:06:10
Moi aussi G grand A petit !! !
Bonne bouffe, Gan
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:49:34
bonne digestion
cpt si c´est possible: sortir des bêtises est en mode automatique
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2005 à 14:36:01
Digestion OK Bonne humeur OK Vivacité OK ...
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:38:06
moi aussi, tout ok sauf peut-être vivacité...
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:39:01
ganryu, tu as le regard brillant et le poil soyeux???
tataye, c´est ça de vouloir faire le fête
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:46:58
gna-gna-gna...
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2005 à 14:48:31
web-cam off
euh... quel poil?
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:48:31
étant dans le même état, je peux bien me moquer
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:49:25
frangin, comment ça web cam off? kaput???
celui que tu veux
Keltzer
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:26:39
coucou les gens..... alors, y´a qqn dans la chaumière?^^
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:31:08
kelt!!!!!!!!! comment vas tu vieille canaille
Keltzer
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:32:21
ma foi, comme un lundi... heureusement, nous sommes vendredi^^
et toi, déjà en WE non?
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:36:31
suis encore au boulot
Keltzer
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:43:26
on t´a déjà dit que tu n´étais pas crédible...
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:46:14
on me le dis tous les jours mais suis vraiment au boulot
bon ok j´avoue, y´a une bonne raison: une amie présente sa thèse dans 1h
enquiquineuse
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:53:50
Désolée ma Lina mais Keltzer à du partir sans pouvoir te dire aurevoir et il m´as chargé de le faire pour lui
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:54:23
moi zaussi, je suis au boulot...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm