En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:47:02
kurk> C´est tout à fait ce que je fais: le ménage que quand ya des invités...!!^^ =>je te laisse imaginer l´état de mon appart!!!! (parce que ya pas beaucoup de monde qui vient...!)
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:49:21
fa7 > ba faut que tu invites plus souvent , moi par exemple et on inverse apres pour me permettre de faire le menage
Ganryu
Califop
Niveau 30
30 septembre 2005 à 09:50:59
ya au moins une personne qui m´a répondu
fa oui je rame complet o taf et g pas le tps de forumer j´espere que tu va bien
a+ tlm
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:53:53
califop > fallait le dire que tu voulais juste recolter les bonjours
cali , cali
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:54:16
tout le monde il est parti???
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:57:16
lina je passe entre 2 repassages
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:58:08
quel courage!!
de passer bien sur
la forme?
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:58:35
Lina> ...sur msn, à part cpt qui trime!!
Coucou, toi!
cali> Bon courage, alors!!
cpt> c´est pas con, ça, faudrait essayer!! Mais en attendant, tu ne bosses pas beaucoup!! Allez, t´arrives plus à décoller ? ? Au boulot!!!^^ (J´aime bien dire ça aux autres!!!)
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:59:39
sauf que moi, je n´ai pas msn au boulot enfin si, mais si je l´utilise ça se voit vraiment trop
comment vas tu?
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2005 à 09:59:55
... flop flop flop....
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:00:43
oh un passe
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2005 à 10:02:19
et..?
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:03:06
frangin arrête, on dirait du manu
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2005 à 10:03:43
c´était le n´importe quoi de Ganryu du matin...
Allez à tout à l´heure...
Petit dèj prêt... :miam:
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:05:14
bon petit dèj j´ai déja faim à tout´ pt
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:12:33
Lina> Moi ça va très bien...et toi ?? ? C´est clair qu´utiliser msn au boulot...je ne vois même pas comment ça pourrait être possible!!!
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:47:14
j´en connais +rs du forum qui le font
mais moi, il faudrait que j´ai sur un ordi particulier que personne n´utilise ou presque ça se verrait
hillary
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:47:52
va travailler au lieu de dire des bétises
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:50:13
je peux faire les 2 en même temps
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:52:28
arf j´suis crevé !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm