enkiki
Non .. En tout cas le tien est toujours d´aussi mauvais goût
ouaip ca doit venir de la source de mes sarcasmes
fa7
décidément, j´arriverai pas à en savoir plus sur vous deux ce matin!
si tu veux un cours en informatique , y a pas de soucis
comme disait une personne que tu connais tres bien , je lache tres lentement des petits bouts d´information sur moi , faut etre patient 
surtout que je suis tout sauf un mec qui raconte sa vie comme mon camade abrasio 