CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:12:28

zac> ...au café ?! :p)

Abrasio> oki... :oui:
...en espérant que toi ça ne te saoule pas déjà!! :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:14:05

zacha-rie > salut zac , toujours partant pour un ptit resto sur paris ?

Abrasio > par ce que y a beaucoup de blonde aux us :rire: et c´etait surtout pour eviter les reflexions de merde des gros texans ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 09:14:38

Pas du tout Fa7 ! Quand tu veux...

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:15:44

kurk> Des trucs nouveaux? Comment ça, dans ton boulot ??
Ou un autre travail?

Ils ont 11 et 14 ans!

Coucou enqui!!! :hap:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:15:44

enkiki
Et que celui qui à osé voler ma voix me la rende de suite!

:salut: tant que ce n´est que la voix , c´est pas grave :lol:

c´est meme plutot bien pour ton entourage :cool:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:16:52

Coucou ma belle Fa7 :hap:

Cpt :d) c´est même pas drôle :nah: :snif2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:18:02

fa7
Des trucs nouveaux? Comment ça, dans ton boulot ??
Ou un autre travail?

:oui: dans mon travail , mais ca serais bien compliqué a t´expliquer :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 09:19:06

:salut: Enqui :-)

J´aimerais entendre tes commentaires... :content:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:19:10

enkiki
c´est même pas drôle

ta voix s´est enfuie avec ton humour enkiki :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:21:08

Abrasio :d) Ici ou là bas? :doute:

Cpt :d) Non .. En tout cas le tien est toujours d´aussi mauvais goût :-p :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:22:16

Abrasio> tu comptes continuer le topic des thèmes astraux ??
Je peux te demander ton @ ?? :p)

kurk> décidément, j´arriverai pas à en savoir plus sur vous deux ce matin!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 09:27:14

Tu n´as pas vu le pseudo bleu facette ?

Je le remets...

Califop
Califop
Niveau 30
30 septembre 2005 à 09:27:30

:salut: tlm

Bonne journée a tous :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:31:55

enkiki
Non .. En tout cas le tien est toujours d´aussi mauvais goût

:rire2: ouaip ca doit venir de la source de mes sarcasmes :rire: :-p

fa7
décidément, j´arriverai pas à en savoir plus sur vous deux ce matin!

si tu veux un cours en informatique , y a pas de soucis :lol:

comme disait une personne que tu connais tres bien , je lache tres lentement des petits bouts d´information sur moi , faut etre patient :-p
surtout que je suis tout sauf un mec qui raconte sa vie comme mon camade abrasio :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:33:23

camarade :hum:

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:34:36

Abrasio> merci!! :-)))
J´avais même pas remarqué!! :honte:

kurk> on se ressemble, alors! :-)

Coucou cali :hap: ...tu repars déjà ? ?? :-(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:37:10

fa7
on se ressemble, alors

sur ce point je suis d´accord :hum: :rire:

bon je vous laisses , je commence a etre motivé alors je repasserais en coup de vent entre 2 aspis :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:40:00

kurk> :-p
Bon courage!^^

Motivé pour passer l´aspi...tu pourrais me dire comment tu fais!!
...j´ai besoin de la même motivation, moi, ce matin...!! :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:44:01

fa7 > ba il suffit d´inviter du monde a manger chez toi , c´est ca qui me motive , j´me donne des imperatifs !! ! :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2005 à 09:45:56

De plus en plus fort...
Ganryu se lève de plus en plus tôt...

Jusqu´où va t´il aller...? :rire2:

D´abord...
Petit dèj... :oui:

Tiens Hillary m´a t´elle laisser un de ces croissants d´anniversaire ce matin :question:

:dehors:

ps: bisous à presque toutes et tous... de toute façon les concernés se reconnaitront :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment