CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 08:51:23

A propos de branche, personne n´a vu le singe qui s´y balance habituellement ? :question:

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:51:42

Sinister> bah moi si, ça me fait crier... :peur: :o))

Abrasio> mais tu asistes à des tribunaux? (Je me renseigne, parce que mon fils veut faire ça plus tard!! :sarcastic: ) :rire2:

Aluuuuuuuuuuu cppttttttttt!! :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:52:33

Abrasio > ca va , j´ai pris une journée de repos pour m´occuper de paperasse et de menage :sarcastic: faut au moins ca pour me motiver :lol:
et toi ?

sinister > et toi qui te tire :snif: va bosser esclave ! :diable:

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:54:42

:bye: sinister, bonne journée aussi!^^

cpt> T´appelles ça du repos ? ?? :-( :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:56:32

fa7 > ba sur le fond :oui: car j´ai quand meme posé un jour mais sur la forme :non: car je vais quand meme travailler pour moi ...

et toi ca va ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 08:56:44

Moi, idem... :lol:

Ben oui, ça m´arrive d´aller au tribunal ! Heureusement quand même ! :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:58:44

Abrasio > j´aurais jamais pensé croiser un branleur d´avocat sur le net :rire: et faut que je tombe sur un belge en plus :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 09:00:04

Ca pour ce qui est de savoir utiliser ma main, comme quelqu´un d´autre me l´a fait remarqué avec malice (je dirai pas qui), je suis le roi, cpt !

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:00:09

Abra> je demande ça parce qu´il y a plusieurs formes d´avocats, non?! Tu peux aussi ne jamais y aller, et juste bosser dans un bureau...Ou je me trompe (dsl, j´y connais rien du tout!!!) :-(

kurk> moi ça va! :o))
je ne bosse que l´aprèm...! :p)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:02:10

Abrasio > c´est pas qu´une histoire de main ....

fa7 > tu bosses que l´apres-midi :snif:

je veux faire la meme chose que toi :snif: c´est bien payé j´espere ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 09:02:53

Non, tu te trompes pas et je travaille essentiellement dans un bureau. Mais je plaide - disons- une fois tous les deux mois en moyenne.

Ma spécialité, c´est le droit des sociétés. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 09:03:31

Non, j´avais compris, Kurk, c´est aussi... une histoire belge ! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:06:15

cpt> en fait je bosse de l´aprèm au soir tard...ce qui me va pour les horaires parce que je serais incapable de bosser le matin... :honte:
Mais par contre ce qui n´est pas cool c´est que je ne vois pas beaucoup mes enfants, et c´est mal payé...! :snif:
Par contre c´est un boulot génial, ça, oui!! :oui:

Abrasio> oki...donc en fait tout les avocats plaident de temps en temps, quelle que soit la branche où ils sont!
Et est ce que les études sont aussi difficiles qu´on le dit ? ?? :peur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:08:11

Abrasio > arf on a quand meme bien de la chance d´avoir des gens comme vous aussi :cool:

pendant la guerre en irak et le refus de la francais de participer a cette boucherie j´avais une amie "blonde" qui etait aller au texas et se faisait passer pour une belge :lol:

deja qu´il ne savent pas ou se situe la france sur une carte alors imagine ce qu´ils devaient connaitre de la belge ... proche du 0 :lol:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
30 septembre 2005 à 09:09:19

:salut: tutti, je passais par là et comme j´ai vu de la lumière... :gni:
Je viens vous faire un coucou comme un éclair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 09:09:53

Hum... facette, si tu veux on peut poursuivre cette conversation en privé pour pas saouler tout le monde ici ? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 09:10:24

:salut: Zac ! On a rouvert le bar, en passant, cher ami ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 09:11:03

Déjà qu´elle est blonde, pourquoi en plus se faire passer pour une belge ? :question:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:11:49

fa7 > donc super horaire , mal payé , mais le boulo est interressant :ok:

moi c´est plutot , horaire de bureau , payé moyennement bien et je cherche encore des trucs nouveaux a faire :rire:

ils ont quel age tes enfants ?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:12:14

Bonjour à tous! :-p

Abrasio :d) Message bien rèçu! J´y file de ce pas! :oui:

Et que celui qui à osé voler ma voix me la rende de suite! :-(( :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment