En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 08:51:23
A propos de branche, personne n´a vu le singe qui s´y balance habituellement ?
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:51:42
Sinister> bah moi si, ça me fait crier...
Abrasio> mais tu asistes à des tribunaux? (Je me renseigne, parce que mon fils veut faire ça plus tard!! )
Aluuuuuuuuuuu cppttttttttt!!
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:52:33
Abrasio > ca va , j´ai pris une journée de repos pour m´occuper de paperasse et de menage faut au moins ca pour me motiver et toi ?
sinister > et toi qui te tire va bosser esclave !
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:54:42
sinister, bonne journée aussi!^^
cpt> T´appelles ça du repos ? ??
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:56:32
fa7 > ba sur le fond car j´ai quand meme posé un jour mais sur la forme car je vais quand meme travailler pour moi ...
et toi ca va ?
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 08:56:44
Moi, idem...
Ben oui, ça m´arrive d´aller au tribunal ! Heureusement quand même !
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:58:44
Abrasio > j´aurais jamais pensé croiser un branleur d´avocat sur le net et faut que je tombe sur un belge en plus
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 09:00:04
Ca pour ce qui est de savoir utiliser ma main, comme quelqu´un d´autre me l´a fait remarqué avec malice (je dirai pas qui), je suis le roi, cpt !
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:00:09
Abra> je demande ça parce qu´il y a plusieurs formes d´avocats, non?! Tu peux aussi ne jamais y aller, et juste bosser dans un bureau...Ou je me trompe (dsl, j´y connais rien du tout!!!)
kurk> moi ça va! je ne bosse que l´aprèm...!
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:02:10
Abrasio > c´est pas qu´une histoire de main ....
fa7 > tu bosses que l´apres-midi
je veux faire la meme chose que toi c´est bien payé j´espere ?
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 09:02:53
Non, tu te trompes pas et je travaille essentiellement dans un bureau. Mais je plaide - disons- une fois tous les deux mois en moyenne.
Ma spécialité, c´est le droit des sociétés.
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 09:03:31
Non, j´avais compris, Kurk, c´est aussi... une histoire belge !
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:06:15
cpt> en fait je bosse de l´aprèm au soir tard...ce qui me va pour les horaires parce que je serais incapable de bosser le matin... Mais par contre ce qui n´est pas cool c´est que je ne vois pas beaucoup mes enfants, et c´est mal payé...! Par contre c´est un boulot génial, ça, oui!!
Abrasio> oki...donc en fait tout les avocats plaident de temps en temps, quelle que soit la branche où ils sont! Et est ce que les études sont aussi difficiles qu´on le dit ? ??
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:08:11
Abrasio > arf on a quand meme bien de la chance d´avoir des gens comme vous aussi
pendant la guerre en irak et le refus de la francais de participer a cette boucherie j´avais une amie "blonde" qui etait aller au texas et se faisait passer pour une belge
deja qu´il ne savent pas ou se situe la france sur une carte alors imagine ce qu´ils devaient connaitre de la belge ... proche du 0
Zacha-Rie
Niveau 7
30 septembre 2005 à 09:09:19
tutti, je passais par là et comme j´ai vu de la lumière... Je viens vous faire un coucou comme un éclair
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 09:09:53
Hum... facette, si tu veux on peut poursuivre cette conversation en privé pour pas saouler tout le monde ici ?
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 09:10:24
Zac ! On a rouvert le bar, en passant, cher ami !
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 09:11:03
Déjà qu´elle est blonde, pourquoi en plus se faire passer pour une belge ?
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:11:49
fa7 > donc super horaire , mal payé , mais le boulo est interressant
moi c´est plutot , horaire de bureau , payé moyennement bien et je cherche encore des trucs nouveaux a faire
ils ont quel age tes enfants ?
enquiquineuse
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:12:14
Bonjour à tous!
Abrasio Message bien rèçu! J´y file de ce pas!
Et que celui qui à osé voler ma voix me la rende de suite!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm