En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:36:19
Mais...ya pas qu´elle...!! Que m´arrive t il, j´ai l´impression de speeder tout d´un coup, ou c´est vous qui êtes lents à répondre, pour une fois ??
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:36:27
je viendrais les regarder avec toi fa
moi j´y vais
bonne journée a tous et bisous fa7 :coeur
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:37:05
fa --> c´est juste que je joue en même temps
manu_c
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:37:18
fa7 c´est une impression
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 08:37:59
Et moi, je reviens. Shej !
à ceux que j´ai pas encore vu ce matin !
sinister
Niveau 12
30 septembre 2005 à 08:38:45
´lut abrasio
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 08:39:16
Salut le sinistre ! Y a longtemps dis !
manu_c
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:39:25
vous laisse ciao
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:39:36
Salut sinister!
Aaah, très drôle... Mais c´est pas grave, même s´il ne pleut plus je materai ces 3 films quand même!
Shej, gros bisous, et bon courage pour ta journée!! Et c´est quand tu veux pour venir voir ça avec moi!!
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:40:58
manu, et bonne journée à toi!
Salut Abrasio! ça va ?
sinister
Niveau 12
30 septembre 2005 à 08:41:31
fa7:tu sait moi je disais ça comme ça abrasio:j´ai un métier moi monsieur nan sérieusement les temps son dur au taf,j´ai quasiment plus le temps de passer ici
abra:lool comment t´as deviner pourtant je fais tout pour que personne le sache y aurait il un indice dans mon pseudo que j´aurai mis moi même à l´insu de mon plein grés
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:45:51
jecht> je parlais pas de nous ici, mais du , de la planète, quoi!
Abrasio> J´ai les boules ?!
tu veux parler du métier d´avocat ? ?? Au fait, t´es dans quelle branche ?
sinister
Niveau 12
30 septembre 2005 à 08:47:43
fa7:Abrasio> J´ai les boules ?!
moi aussi j´en ai deux et je le cris pas sur tout les toit
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 08:47:59
Et bien disons que si Sinistre enterre des personnes physiques, moi j´enterre souvent des personnes morales !
Voilà ta réponse, ma facette !
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:48:26
fa7 > la branche la plus pourrie
blabla
sinister
Niveau 12
30 septembre 2005 à 08:49:49
j´éssaierai de repasser plus tard tous bonne journéé et cpt
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 08:50:00
Kurkinou, tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm