CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:36:19

Mais...ya pas qu´elle...!! :rire2:
Que m´arrive t il, j´ai l´impression de speeder tout d´un coup, ou c´est vous qui êtes lents à répondre, pour une fois ?? :rire:

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:36:27

je viendrais les regarder avec toi fa :coeur: :o))

moi j´y vais :-(

:bye: bonne journée a tous :-)
et bisous fa7 :coeur

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:37:05

fa --> c´est juste que je joue en même temps :o))

manu_c
manu_c
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:37:18

fa7 :oui: c´est une impression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 08:37:59

Et moi, je reviens. :bye: Shej !

:salut: à ceux que j´ai pas encore vu ce matin !

sinister
sinister
Niveau 12
30 septembre 2005 à 08:38:45

´lut abrasio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 08:39:16

Salut le sinistre ! Y a longtemps dis ! :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:39:25

vous laisse ciao :-)

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:39:36

Salut sinister!

Aaah, très drôle... :sarcastic:
Mais c´est pas grave, même s´il ne pleut plus je materai ces 3 films quand même! :nah:
:rire2:

:bye: Shej, gros bisous, et bon courage pour ta journée!! :-)))
Et c´est quand tu veux pour venir voir ça avec moi!! :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:40:58

:bye: manu, et bonne journée à toi! :-)))

Salut Abrasio! :)
ça va ?

sinister
sinister
Niveau 12
30 septembre 2005 à 08:41:31

fa7:tu sait moi je disais ça comme ça :sarcastic: :o)) :-p
abrasio:j´ai un métier moi monsieur :o))
:lol: :-p
nan sérieusement les temps son dur au taf,j´ai quasiment plus le temps de passer ici :snif2:

jecht68
jecht68
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:42:03

bon moi sa peut aller pourquoi vous avez quoi. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 08:42:48

Attends laisse-moi deviner : croque-mort, sinistre ? :o))

Note que ça ressemble drôlement à mon "boulot"

Bijour ma facette à boules ! :o))

sinister
sinister
Niveau 12
30 septembre 2005 à 08:45:00

abra:lool comment t´as deviner :o)) pourtant je fais tout pour que personne le sache :o))
y aurait il un indice dans mon pseudo que j´aurai mis moi même à l´insu de mon plein grés :o))

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:45:51

jecht> je parlais pas de nous ici, mais du :globe: , de la planète, quoi! :-p

Abrasio> J´ai les boules ?! :( :o))

tu veux parler du métier d´avocat ? ?? Au fait, t´es dans quelle branche ?

sinister
sinister
Niveau 12
30 septembre 2005 à 08:47:43

fa7:Abrasio> J´ai les boules ?!

moi aussi j´en ai deux et je le cris pas sur tout les toit :o)) :-p :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 08:47:59

Et bien disons que si Sinistre enterre des personnes physiques, moi j´enterre souvent des personnes morales ! :o))

Voilà ta réponse, ma facette !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:48:26

fa7 > la branche la plus pourrie :rire:

:salut: blabla

sinister
sinister
Niveau 12
30 septembre 2005 à 08:49:49

j´éssaierai de repasser plus tard :bye: tous bonne journéé
et :salut: cpt :ok: :-p
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 08:50:00

Kurkinou, tu vas bien ? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment