fa7 Posté le 30 septembre 2005 à 08:33:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shej> tu me rassures!!
Moi je cherche un week end bien vide et pluvieux pour me mater les 3 Seigneurs des Anneaux à la suite...
jecht> Le monde ne va pas très bien, je crois...!
et toi ?
tout le monde
fa7:avec ta lenteur légendaire le temps que tu mette le dvd dans le lecteur il ne pleuvra plus
