CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:12:41

Coucou hillary!! Joyeux anniversaire (bis) :hap: :rire2:

Et coucou shej! :hap:

Lina est partie ?! :snif:

manu_c
manu_c
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:15:23

coucou fa :hap:

lina est partie? :content:

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:16:48

coucou fa :coeur: :content:

commen vas tu ? :hap:

lut manu ^_^

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:19:52

Coucou manu!! :hap:

(suis contente auj!!) :-)

Ah que (de) coucou!!! :rire2:

shej> moi ça va super...et toi? ??

manu_c
manu_c
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:20:04

lu^^

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:21:01

ouep ça va fa comence une heure plus tard aujourd´hui :o))
mais 5 cet aprèm :-(
mais le week end après :-p
que de mais :o))

tu fais quoi aujourd´hui a aprt le squattage d´ordi? :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:23:01

fa pourquoi? hier tu n´étais pas contente? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:25:52

manu> bah non, tout le monde est partit se coucher... :-( :-p

shej> Depuis qd tu aimes le maïs ?! :o))

Ouep, journée bizarrement équilibrée!!^^
Et je vois que le week end est toujours attendu avec autant d´impatience! :cool:

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:26:31

j´aime le maïs depuis très longtemps :cool:
oui le week end! le week end!

jecht68
jecht68
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:27:15

slt le monde

manu_c
manu_c
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:29:04

fa7 tu fais fuir peut être...je ne vois que ca... :-p

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:29:22

salut jecht!

shej> et quel est ton programme pour ton week end ?? (si programme il y a...!)
Moi je préfère rien programmer, histoire de me laisser surprendre!! :rire2:

manu> et toi, ça va ??

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:30:40

fa --> et bien... euh :o)) ordi, ordi, peut-être ordi et pourquoi aps DVD :o))

jecht68
jecht68
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:30:48

sa va le monde

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:30:58

salu jecht^^

ah et je compte manger et dormir aussi :o))

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:31:08

manu> je sais... :snif:
ça doit être du à ma lenteur légendaire...les gens n´ont plus de patience, de nos jours, malheureusement!! :-(

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:33:50

shej> tu me rassures!! :-p

Moi je cherche un week end bien vide et pluvieux pour me mater les 3 Seigneurs des Anneaux à la suite... :p) :coeur:

jecht> Le monde ne va pas très bien, je crois...! :o))
et toi ?

fa7
fa7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:35:09

Mais...hillary est repartie ? ?? :snif:

manu_c
manu_c
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:35:50

rhoo je déconnais....tu ne fais pas fuir, mais si on veut discuter avec toi il faut prévoir de se lever tard le lendemain :-p

sinister
sinister
Niveau 12
30 septembre 2005 à 08:36:13

fa7 Posté le 30 septembre 2005 à 08:33:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shej> tu me rassures!!

Moi je cherche un week end bien vide et pluvieux pour me mater les 3 Seigneurs des Anneaux à la suite...

jecht> Le monde ne va pas très bien, je crois...!
et toi ?
:hello: tout le monde
fa7:avec ta lenteur légendaire le temps que tu mette le dvd dans le lecteur il ne pleuvra plus :o)) :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment