CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:31:28

mon pauvre chou, ça te fait bientôt autant d´heure que le reste de la semaine :o))

il est parfait :-p

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:33:04

oui tu comprend faire une semaine en un aprèm je ne suis pas tellement motivé :o))

normal c´est moi qui l´ai préparé :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:35:51

mais bon, après, c´est le we :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 07:37:04

Voilà, j´ai fini ma lecture des topics de la nuit ! :hap: Je vais me défouler un peu !

Bonjour à vous deux !

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:37:33

oui c´est un point positif lina :-p

salut abrasio^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:38:38

slt mon neveu :-p
toi aussi tu fais un tour d´horizon en arrivant :rire:

shej, tu vois, je suis douée pour remonter le moral :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 07:38:47

Ah le petit matin ! C´est devenu ma période préférée de la journée...

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:39:53

oui lina :hap: :-p

moi aussi j´aime bien le matin, y a personne sur le serveur de slayers :content:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:40:18

le matin, tout est encore calme :oui: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 07:41:27

:oui: Lina, que veux-tu : on ne se refait pas et ma curiosité n´a aucun limite ! :o))

Quand je pense qu´avant, je ne parvenais pas à ouvrir un oeil avant 9 heures et qu´en général, il fallait attendre 10:30 - 11 heures pour vraiment émerger...

Maintenant, vers 7 heures, un doux gazouillement venant de la pièce d´à côté me tire de mon sommeil. J´ouvre un oeil puis je me dirige à tâtons vers la cuisine pour préparer le biberon.

Et enfin, une fois le biberon bu, je reste quelques minutes près d´elle à la regarder avant de prendre ma petite douche et de me préparer à partir.

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 07:42:29

Bon, je file sous la douche ! A tout à l´heure, les enfants !

(et oui, je suis un des plus âgés sur ce forum : je fais partie de l´équipe des "vieux", les plus de 31 ans)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:42:58

et c´est quand même un réveil plus agréable qu´une sonnerie :-)))

enfin sauf que le gazouillement se transforme en alarme :lol:

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:43:05

ce n´est aps moi qui donne le biberon a mon petit frère mais je me lève quand même a ces heures là :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:44:04

bonne douche :-p

shej, toi c´est pour jouer avant d´aller au lycée :o))

et moi, je dois aller bosser
à tout´ pt :-)

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:45:37

oui et alors lina :o))
bisous bosse bien :o))
bone douche abra^^

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
30 septembre 2005 à 07:46:06

arff je savais qu´il ne fallais pas que je remete les pieds dans les forums , car maintenant je suis obligé de dire bonjours a tout le monde :lol:

coucou lina :-p
salut abrasio , bonne douche
shej lu^^

voila , a l´année prochaine peut etre :rire: :lol:

:dehors:

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:50:16

a dans année dream theater :o))

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:50:35

oups.. a dans un an* :)

hillary
hillary
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:59:28

:hello: et :merci:

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:08:47

hello hill :o))
comment vas tu? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment