Lina, que veux-tu : on ne se refait pas et ma curiosité n´a aucun limite !
Quand je pense qu´avant, je ne parvenais pas à ouvrir un oeil avant 9 heures et qu´en général, il fallait attendre 10:30 - 11 heures pour vraiment émerger...
Maintenant, vers 7 heures, un doux gazouillement venant de la pièce d´à côté me tire de mon sommeil. J´ouvre un oeil puis je me dirige à tâtons vers la cuisine pour préparer le biberon.
Et enfin, une fois le biberon bu, je reste quelques minutes près d´elle à la regarder avant de prendre ma petite douche et de me préparer à partir.
