En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
answer03
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:06:16
Pauvre chretienne^^ Beau répondant au passage ; ) Au revoir
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 12:06:17
t´as rien d´autre à faire anwer... même pas un peu de gentillesse en stock?
answer03
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:08:05
Ganryu, je reserve mon lot de gentillesse aux personnes qui en valent la peine, pas à celles qui restent scotchées à leur PC H24 sous pretexte que leur vie est morne^^ Je sais c´est méchant, mais j´ai le mérite d´être honnête ; )
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 12:08:18
answer03 Posté le 19 mars 2005 à 12:06:16 Pauvre chretienne^^
c´est la dernière mode comme reflexion? tu peux nous la faire dans d´autres versions?
tu verras ça sera tout de suite de mauvais goût...
answer03
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:09:26
Désolé, je ne suis pas assez intelligent pour te la traduire mon p´tit Ganryu^^ Ou devrais-je dire Otsu^^
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 12:11:25
tu peux le dire... Ganryu=Otsu, tout le monde le sait...
je voulais pas une traduction... mais si tu change de religion dans ta phrase... tu comprendras que tu me rends malade...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:11:33
answer, je te souhaite une vie aussi morne que la mienne.
sur ce, je vous laisse un moment, je dois alimenter ma morne caracasse! avec un peu de chance, l´humour aura retrouvé le chemin de ce topic
à toute!
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:12:14
les gens
Maniacman
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:12:20
answer03
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:13:12
Lina > Tu voulais " il l´atteindra peut-être"^^ Parce que ca n´a jamais été le ca sdepuis le début^^
Ganryu > Alors si mes messages perturbent ta flore intestinale, vas chier et n´y répond pas : )
answer03
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:14:09
dire* cas*
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:15:00
et mav et maniac
mav, merci d´avoir fait le ménage
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:15:37
lina -> de rien c un plaisir de virer ce genre de blaireau
answer03
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:16:32
Mav > Tu pourrais pas faire le ménage sur le topic " renaissance" stp? La dernière conversation entre Ganryu et moi pourri le topic^^ Merci
Maniacman
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:18:36
lina mave j´ai vu ta foto hier sur le blog, t´es comme je timaginais
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 12:21:00
mav...
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:21:36
maniac ^^
answer -> v voir . ..
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:24:02
FINIIIIIIIIIIIIIIIIII plus une saleté ! je me demande si answer est encore là...
les gens bon appétit lina
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 12:24:39
moi je file, je te laisse en bonne compagnie ganda...
Maniacman
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:25:00
mave : c´est vrai que ya un forum exclusivement reserver au Moderateur? j´ai entendu je sais plus ou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm