Non, mais celui qui considère les débats comme des matchs de foot ne peut être qu´un faible d´esprit^^
De même celui qui se base sur l´age d´autrui : )
Ainsi, je pense avoir un peu plus de présence d´esprit que vous^^
Comment, avec mon si jeune age, je peux me permettre de donner pareilles leçons, quelle impudence ! !^^