CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:29:50

coucou/bye jecht

enquiqui :oui: :oui: :fete: :fete:

  • ah bon?? ce n´est pas la taille conventionnelle?? :doute: :ange: *
manu_c
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:31:48

je stope court à vos fantasmes, je n´ai pas de fièvres^^

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
29 septembre 2005 à 08:33:15

Quel dommage! :sarcastic: Je venais de sortir ma blouse d´infirmière.. :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:34:33

il a dit qu´il n´avait pas de fièvre
pas qu´il n´était pas malade :oui:

va falloir lui faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien :oui:

  • tend une seringue à enquiqui qui a revêtu sa jolie blouse*
manu_c
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:35:33

euh....je stope court à vos fièvres, je n´ai pas de fantasmes :rire2: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:36:50

2 réponses possibles
1) ça m´étonnerait vraiment :-p
2) pauvre garçon :snif:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
29 septembre 2005 à 08:37:57

Manu :monoeil: Je ne te crois pas une seule seconde :-p

    • vérifie la seringue et s´approche de manu :diable: **
tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
29 septembre 2005 à 08:40:07

:snif2:

J´ai plus de voiiiiiiiiixxx :snif2: Je fais des petites "squick" d´écureuil .. et quand je la récupère un peu je parles comme un hommeeeeeeee ... :snif2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:42:59

tite-sucrette Posté le 29 septembre 2005 à 08:37:57

    • vérifie la seringue et s´approche de manu **

tite-sucrette Posté le 29 septembre 2005 à 08:40:07
et quand je la récupère un peu je parles comme un hommeeeeeeee ...

je me demande bien de quel seringue tu parles :peur:

  • prend ses jambes à son coup*
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:43:34

excuse moi mais ça ne va pas du tout avec la blouse d´infirmière :rire:

courage, tu retrouveras bientôt ta voix douce et mielleuse :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:44:12

reviens manu!!!!!!!!!!!! :hap:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
29 septembre 2005 à 08:44:48

:rire2: :rire2:

Mais non Manu, n´aies pas peur!! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 08:45:19
  • Regarde filer Manu. *

Heu :salut: Manu, où tu vas comme ça ? :question:

:-) Bonjour les filles ! :hap:

:peur: Euh... pourquoi vous me regardez comme ça ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:45:49

enquiqui si tu veux j´ai un peu de sirop de corps d´homme :ange: :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:45:57

Comment tu sais qu´elle est douce et mielleuse d´abord? :doute:

Je vais tuer ce chat de mes mains!! Je vais le faire!!! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 08:46:06

J´espère que vous ne cherchez pas un autre malheureux à martyriser ? :peur:

:rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:47:09

pardon...."sirop de cordhomme" :sarcastic:

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:48:22

enquiquineuse Posté le 29 septembre 2005 à 08:45:57

Comment tu sais qu´elle est douce et mielleuse d´abord?

oui d´abord??c´est pas comme si tu ne t´en étais jamais vanté??! :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:49:44

manu
oui d´abord??c´est pas comme si tu ne t´en étais jamais vanté??!

:lol: tout pareil avec manu :rire:

:salut: tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 08:50:22

Tu vois Manu : comment faire fuir les dames en dix leçons par Abrasio ! :rire2: Tu veux des cours ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment