En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:01:59
ma pauvre chérie
heureusement le cerveau fonctionne encore
désolée, je papote en même temps
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:04:23
encore heureux que mon cerveau fonctionne! enfin il fait ce qu´il peut bon je te laisse! bonne journée! a demain surement!
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:05:04
tcho hill bon courage
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:10:27
b´jour^^
tite-sucrette
Niveau 6
29 septembre 2005 à 08:12:55
Manu
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:13:29
Coucou Mr Sucre
Hello Lina
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:13:46
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:16:31
que de douceurs sucrées en une fois
coucou les jeunes la forme?
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:16:38
Toujours aussi expressif le Manu
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:17:07
Super et toi Lina?
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:17:40
il est justement fatigué ces derniers temps, il lui arrive de faire des phrases entières je l´ai même vu écrire un post d´au moins 2 lignes. Bon, ça lui a pris du temps mais il l´a fait
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:18:21
mon chef n´est pas là pdt qques jours bowling ce soir
en gros, ça ne va pas trop mal
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:19:07
si, si je vais bien, je vais bien^^
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:20:13
tant mieux, tant mieux, manu, manu
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:21:03
hmm....
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:21:08
Un post de deux lignes? Mais manu!! Ca va? tu est sur? Tu veux que je viennes prendre ta temperature??
Lina Ahhh .. le bonheur total quoi!!
tite-sucrette
Niveau 6
29 septembre 2005 à 08:21:48
Manu
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:22:16
enquiqui, je suis limite euphorique
lui tend un thermomètre pour manu*
tite-sucrette
Niveau 6
29 septembre 2005 à 08:25:47
Lina Me voilà donc ravie pour toi Vive les chefs qui ne sont pas lààààà!
trouves le thermomètre un peu gros .. **
jecht68
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:28:05
bonjour a tous et aurevoir passer une bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm