CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:26:38

tu me raconteras sur msn :-p :ange: :rire2:

mais plus dure sera la chute la semaine prochaine :hap: :-p

shej
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:27:49

sur msn :-p faut voir :rire:

la semaine prochaine ben y a le week end avant :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:29:01

bravo :content: tu connais tes jours de la semaine :o))

moi j´ai mis en route le compte à rebours: j-9 pour les vacances :rire2:

shej
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:31:35

oui j´en suis assez fier d´autant plus que je les connais depuis 10 ans environ :o)) et je m´en souviens encore :content: (si ça pouvait faire la même chose pour les verbes irréguliers allemands :rire: )

j-9 pour les vacs :ouch: moi c´est fin octobre :´(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:33:10

:rire: :rire:
c´est marrant comme on ne retient que ce que l´on veut :-p

tu as pt à attendre plus longtemps mais tu en as plus dans l´année :o))

shej
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:34:00

oui depuis que je suis ici y a des choses que j´ai bien retenu :-p

j´en ai plus dans l´année? oui mais je bosse plus que toi dans la semaine :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:36:03

:rire: :rire: :rire:

le moins que l´on puisse dire, c´est que tu ne manques pas de culot :o))

tu as retenu quoi?? :ange:

je crois que l´on a fait fuir kiid :sarcastic: :rire2:

shej
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:37:51

ben moi j´ai même aps le temps de venir sur jv.com dès le matin alors :o))
et le fait que je m´endorme de temps en temps n´y change rien :o))

j´ai retenu euh... :ange:

kiiiiiiiidd reviens :-p ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:39:12

mon pauvre chou, ta vie est vraiment trop terrible :o))

:honte: tu as déja tout oublié :ange:

shej
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:40:56

oui elle est douloureuse :snif2: tu devrais venir me voir pour me consoler :o))

j´ai pas oublié loin de là mais c´est comme l rêve vaut mieux aps le dire :o)) :rire:

ma mère vient de m´apprndre que j´avais rdv chez le dentiste y a une semaine... sympa de prevenir :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:43:02

désolée shej, mais j´ai loupé le train :o))

que de choses à se raconter sur msn :ange: :rire:

j´aime bien comme vous communiquez chez toi :lol:

shej
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:44:48

raaah t´abuse ça va finir par couter chere a la sncf tout ça :o))

oui mais sur msn je risque d´oublier^^

oui jadore aussi (j´adore aussi comment on communique, en 3 parties^^)

bon j´y go (d´agneau)
:bye: bisous ma lina :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:45:33

zibou :hap:
travaille bien :-p

shej
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:46:00

toi aussi :-p

hillary
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:55:02

le métier de lina est:
raconteuse d´histoire :lol:
:hello:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:55:52

coucou hill :-)

et je raconte quoi comme histoire?? :doute: :-p

la forme?

hillary
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:57:01

j´ai mal à la jambe;je dois aussi faire une écho de mon épaule gauche + de la kiné :rire:
je suis anéantie,une vieille loque :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:59:41

:rire: :rire:
faudrait pas vieillir :o))

hillary
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:00:02

euh..........je t´ai fais fuir :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:01:00

c´est vrai!la douleur de mon épaule provient d´un accident de voiture dans ma jeunesse et en vieillissant sa ne s´arrange pas :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment