En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:26:38
tu me raconteras sur msn
mais plus dure sera la chute la semaine prochaine
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:27:49
sur msn faut voir
la semaine prochaine ben y a le week end avant
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:29:01
bravo tu connais tes jours de la semaine
moi j´ai mis en route le compte à rebours: j-9 pour les vacances
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:31:35
oui j´en suis assez fier d´autant plus que je les connais depuis 10 ans environ et je m´en souviens encore (si ça pouvait faire la même chose pour les verbes irréguliers allemands )
j-9 pour les vacs moi c´est fin octobre :´(
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:33:10
c´est marrant comme on ne retient que ce que l´on veut
tu as pt à attendre plus longtemps mais tu en as plus dans l´année
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:34:00
oui depuis que je suis ici y a des choses que j´ai bien retenu
j´en ai plus dans l´année? oui mais je bosse plus que toi dans la semaine
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:36:03
le moins que l´on puisse dire, c´est que tu ne manques pas de culot
tu as retenu quoi??
je crois que l´on a fait fuir kiid
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:37:51
ben moi j´ai même aps le temps de venir sur jv.com dès le matin alors et le fait que je m´endorme de temps en temps n´y change rien
j´ai retenu euh...
kiiiiiiiidd reviens ^^
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:39:12
mon pauvre chou, ta vie est vraiment trop terrible
tu as déja tout oublié
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:40:56
oui elle est douloureuse tu devrais venir me voir pour me consoler
j´ai pas oublié loin de là mais c´est comme l rêve vaut mieux aps le dire
ma mère vient de m´apprndre que j´avais rdv chez le dentiste y a une semaine... sympa de prevenir
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:43:02
désolée shej, mais j´ai loupé le train
que de choses à se raconter sur msn
j´aime bien comme vous communiquez chez toi
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:44:48
raaah t´abuse ça va finir par couter chere a la sncf tout ça
oui mais sur msn je risque d´oublier^^
oui jadore aussi (j´adore aussi comment on communique, en 3 parties^^)
bon j´y go (d´agneau) bisous ma lina
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:45:33
zibou travaille bien
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:46:00
toi aussi
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:55:02
le métier de lina est: raconteuse d´histoire
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:55:52
coucou hill
et je raconte quoi comme histoire??
la forme?
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:57:01
j´ai mal à la jambe;je dois aussi faire une écho de mon épaule gauche + de la kiné je suis anéantie,une vieille loque
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:59:41
faudrait pas vieillir
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:00:02
euh..........je t´ai fais fuir
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:01:00
c´est vrai!la douleur de mon épaule provient d´un accident de voiture dans ma jeunesse et en vieillissant sa ne s´arrange pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm