En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:30:40
on en mangerait à condition d´être immunisé
allez, tu peux ressortir
gandara
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:32:34
s´essuye *
t´aurais une serviette en amiante, la mienne s´enflamme
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:35:03
bon, je me sauve moi.... bonne soirée à tous...
tchô, lina et ganda....
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:36:01
tcho tataye bonne soirée
gandara, tu sècheras bien tout seul
gandara
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:36:40
bye tataye
je vais pas rester seul avec lina alors je vais aller jouer un peu
@+ la tueuse de précieux
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:40:59
ça sonne bien tcho
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2005 à 06:10:46
C´est fou comme Lina a du mal à se lever ce matin...
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2005 à 06:11:56
Remarquez...
C´est pareil pour Shej et Gandara...
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2005 à 06:13:27
Un petit café, ça vous tente
Bon, par pour enquiquineuse, je sais qu´elle n´aime pas ça...
et des croissants chauds? C´est bien non?
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2005 à 06:14:12
Allez allez...
Debouts les jeunes...
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2005 à 06:30:11
Alors si c´est comme ça...
... je retourne au dodo... jusqu´à ce que vous soyez au boulot (ou au bahut) !
gandara
Niveau 10
29 septembre 2005 à 06:41:45
bonne "nuit" frangin
et
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:17:07
coucou lina
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:18:30
coucou shej
frangin dur dur ce matin sans le réveil, j´y serai encore un jour, on arrivera à se parler en direct
tcho et bye gandara
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:20:29
comment vas tu lina
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:21:37
encore la tête dans le luc mais ça va
et toi??
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:22:51
dans le luc moi aussi un peu de mal au reveil ce matin, je voulais pas sortir de mon rêve que 4h de cours aujourd´hui
kiddcool
Niveau 5
29 septembre 2005 à 07:23:04
lina! tu vas bien? Oh fait,tu fais quoi comme métier?
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:24:49
tu faisais quoi comme rêve??? vu le nb de cours que tu as cette semaine, c´est une semaine de rêve
kiddcool, slt je vais bien pourquoi veux tu connaitre mon métier???
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:25:27
lut kidd^^
comme rêve vaut mieux pas le dire et puis al seamine de rêve, je te rappel que je n´avais aps allemand ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm