bye spyke
vous avez vu le forum paranormal ?
la vérité doit être ailleurs
je vous laisse les grand
tant qu´elle est pas au bout du couloir...
tcho le petit
tataye, vu la taille de mon couloir, je l´aurais déja trouvé
mouhais... c´est pasque t´a pas suivi sam...
on devrait tous avoir un sam pour nous aider à trouver le chemin
sam le brave
ici
sam le brave... oui je préfère....
bizarre mais le sam que je connais n´est pas comme ça
coucou là bas
bizarre, lina cherche son précieux, et j´apparais
je peux te jeter dans la lave???
tu y perdrais un doigt
ça vaut le coup
f´est bon, ve fuis pret, tu peux pouffer
c´est bon, je suis pret, tu peux me pousser
tu ne devrais pas avoir froid
à la une, à la deux, à la trois
AIEUUUUUUUUUUUUUUUUu
c´est chaud
mais non, c´est bon pour la circulation
et puis regarde la belle couleur que tu prends
http://www.fruitsdelamer.com/img/crustaces/photos/homard-breton.jpg