En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:52:30
b´soir
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:53:28
re manu ^^^
tataye, la prochaine fois sera pt mieux
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:54:07
LinaInverse77 Posté le 28 septembre 2005 à 17:51:57
mais comme dans les séries américaines, tu auras toujours des rappels
oui, vive les rediff
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:54:42
salut manu
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:55:44
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:56:33
lina, c´est clair, ça pourras pas être pire... tiens, salut, père castor...
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:57:00
tient,salut castruc
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:57:05
castruc
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:58:05
désolé castruc mais ton pseudo vient de me faire penser au dessin animé " père castor"... ça risque de rester
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:58:19
salu spykino et tata vs avez vu mon blog .....pas grave ya rien dedans
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:58:32
coucou castruc tu as de la chance, je vais bientôt m´absenter qques mn tu choisis toujours bien ton moment
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:59:37
désolé tataye c´est nerveux
jrecois une enclume dans la tete
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 18:00:42
castruc Posté le 28 septembre 2005 à 17:58:19
salu spykino et tata vs avez vu mon blog .....pas grave ya rien dedans
oui,si y a rien dedans on va pas voiur grand chose
manu_c
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:01:02
LinaInverse77 Posté le 28 septembre 2005 à 17:58:32 tu as de la chance, je vais bientôt m´absenter qques mn
manu_c
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:01:26
et j´en ai pas loupé un seul
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:02:07
bien manu un jour, tu seras grand
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:03:35
si le
manu_c
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:04:43
lina mais seulement pour 1 jour
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:06:07
manu - pas loupé un seul quoi? épisode de père castor ?
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 18:06:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm