En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:38:41
coucou spyke alors quoi de neuf?? tu as trouvé un boulot???
Califop
Niveau 30
28 septembre 2005 à 17:39:00
lina bah oué mais tu respecte pas les nouvelles regles je comprend mieux pk ton pic est tjs en haut
je vous laisse
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:39:51
cali, fais un effort et n´écris pas pour ne rien dire et juste envoyer une vanne à 2 francs
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:41:17
lina rien de special comme d hab lol toujour pas
et toi qoui de neuf ?
Califop
Niveau 30
28 septembre 2005 à 17:41:30
lina c pa une vanne mais un constat
de tte facon g pa le tps de polemiquer .... a+
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:42:28
cali
spyke, pas grand chose toujours même train train: boulot, dodo et picole
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:42:40
quoi c´est les nouvelles règles ?
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:43:29
ouais c est quoi ?
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:43:52
bonnes questions perso, je n´ai pas vu le moindre changement, mais bon
et puis de toutes façons, chacun a ses raisons d´agir
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:46:20
apparamen personne ne c est
ca doit etre important
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:47:07
califop Posté le 28 septembre 2005 à 17:39:00
lina bah oué mais tu respecte pas les nouvelles regles je comprend mieux pk ton pic est tjs en haut
J´aurais tout entendu Cali !!
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:47:27
Oh! Pardon ..
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:48:24
pas grave
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:49:04
arf... on ne saura jamais, spyk...
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:49:15
spyke, disons qu´il y a eu des polémiques et des propositions pour améliorer l´ambiance. mais bon, je ne vais pas m´étendre ici sur le sujet
suis pas venue là pour me prendre la tête
enquiqui je suis forte et courageuse et ne dit plus rien à ce sujet mais tu l´as fait pour moi
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:50:23
tataye, sans importance pour le moment
alors ta formation??? elle est finie ou continue demain??
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:50:23
Lina
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:51:28
c etait pas venu depuis lomgtemps donc j ai rate des episodes lol
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:51:57
mais comme dans les séries américaines, tu auras toujours des rappels
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:52:08
lina, c´étais juste une piqure de rappel, obligatoire 1 fois par an... heureusement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm