En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:42:48
Cpt On se retrouveras seul toi et moi.. et là ..
Bye
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 16:43:01
Sympa, captain.
Tout bas : *
Je te revaudrai ça, mon vieux. Tu me le paieras !
A voix haute : *
Bonjour Enqui, bonjour Spykino !
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 16:43:28
bye cpt
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 16:45:57
Tu ne boudes pas à cause de moi, Enqui, j´espère ?
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:46:26
Abrasio Non du tout!
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 16:48:44
Il demeure malgré tout chez toi une certaine défiance à mon égard, n´est-ce pas ? Je n´ai pas besoin d´être un brillant medium pour m´en rendre compte.
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:50:47
Honnetement? Oui .. je reste persuadé que tu n´est pas clair.. Ne le prends pas mal mais c´est comme ça que je le sens.. Tu me fais vraiment penser à quelqu´un et tout porte à croire que lui et toi ne faites qu´un!
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 16:52:05
Est-ce une métaphore, Enqui ? Quand tu dis que lui et moi nous ne faisons qu´un ?
cepoete
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:52:22
Oh...mais c´est les feux de l´amour ici
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 16:53:43
les feux de l amour c est pire
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 16:55:36
J´aimerais malgré tout en savoir plus : ce n´est pas par besoin d´être aimé de tous à tout prix mais si je peux dissiper tes doutes, je suis à ton service. Même si j´ai utilisé plusieurs pseudos, je ne porte en général pas de masque et je me suis beaucoup livré ici...
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:56:19
Je ne pense pas que ce soit l´endroit pour en parler Abrasio!
cepoete
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:56:31
ah non tiens, c´est bas les masques!
cepoete
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:57:23
Mais si, y´a personne qui vous écoutes!
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 16:58:03
Tu n´as pas tort sur ce point, Enqui. Alors discutons franchement si tu le souhaites (voir pseudo en bleu).
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:00:18
(Tu te souviendras que tu m´as donné plusieurs fois ton adresse et que je ne t´ai jamais harcelée...)
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:33:12
Califop
Niveau 30
28 septembre 2005 à 17:36:35
comment elle remonte son pic ss regarder si ya qqun ailleurs
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:37:18
tient! une lina
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:37:37
faux cali j´ai regardé et je n´ai rien vu d´intéressant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm