En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:29:18
enkiki > y en a qui n´on pas besoin de "ca" pour se mettre en valeur
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:29:48
hi spyke
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:30:17
Hi Spy
Alors là Cpt!!!
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 16:31:37
ca va ?
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:32:48
enkiki Alors là Cpt!!
oui , tu voulais dire quelque chose ?
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:33:02
Les formes comme toujours Spy! et toi??
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:33:30
spykino ca va ?
vi tant qu´enkiki me supporte
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:33:31
Non .. pas pour l´instant Cpt .. mais tu me le payeras..
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:34:17
enkiki Les formes comme toujours Spy! et toi??
depuis le temps ca doit etre de sacrés formes
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:34:27
Qui a dit que je te supportais?? Je fais preuve de charité sinon tu serais seul.. Je fais ma BA de la journée
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 16:34:34
ca va bien aussi
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:35:02
Tu les laisses où elles sont mes formes ok? Jaloux va
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 16:37:36
lol
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:38:31
enquiquineuse Qui a dit que je te supportais??
... un espoir s´en va en fumée
Je fais preuve de charité sinon tu serais seul..
personne ne m´aime
Je fais ma BA de la journée
pour une fois que cela t´arrive
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 16:39:30
Bonjour tout le monde !
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:39:48
enquiquineuse Tu les laisses où elles sont mes formes ok? Jaloux va
vu la quantité tu pourrais en donner aux autres
ps: j´ai pas parler de la qualité
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 16:41:07
salut abrasio
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:41:38
passe la main a abrasio *
a toi de t´occuper d´enkiki
enkiki > adieu belle blonde
spyke
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:42:03
Cpt Mais tu sais que je t´adore mon ´tit chou
En ce qui concerne la quantité, saches qu´elle est egale à la qualité!
Salut Abrasio.
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:42:12
enkiki > tu boudes ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm