En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 11:19:37
réveille toi lina...
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 11:20:12
allez allez debout petite...
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 11:21:06
lina...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:21:12
oui papa
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:21:26
lina dsl j´etais sur le net aussi
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 11:21:38
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 11:22:22
ouch, j´ai pris un coup de vieux là... merci lina... grrrr
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:23:23
ganryu, à ton service
cola, ça va pour cette fois
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 11:24:03
vous faites quoi les jeun´s
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 11:25:02
norka...
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:25:12
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:25:45
pas grand chose pour le moment. C´est plutôt calme. Il nous manque un bon sujet de discussion!! mais attention, pas de prise de tête cola doit tester sa résistance à ma bêtise
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 11:26:15
Gandara ! !! tu fais toujours la poussière
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:27:00
je suis tres resistant
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 11:27:30
un sujet de discussion?
les oursons d´Alaska vont rencontrer la famille Ewing... qu´en pensez-vous
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:29:30
norka
gandara n´est pas dispo pour le moment, il essaie de dompter l´aspirateur
ganryu, euh pourquoi pas, que peux tu nous dire dessus
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 11:33:04
Que notre monde est magnifique Lina... la polution tue déjà la moitié de nos enfants... et on va se faire plaisir en faisant chi*r Dame Nature là bas, à coup de Pétro-Dollars...
c tout...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:34:57
vrai ganryu, mais si on se laisse à réfléchir à tout ce qui ne va pas, autant se jeter par la fenêtre tout de suite
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:35:16
Ganryu Posté le 19 mars 2005 à 11:33:04 Que notre monde est magnifique Lina... la polution tue déjà la moitié de nos enfants... et on va se faire plaisir en faisant chi*r Dame Nature là bas, à coup de Pétro-Dollars...
et la poussière tue l´autre moitié
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:38:08
gandara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm