En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:47:35
par contre, tu pourrais te faire inviter Lina.....
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:48:31
kelt la journee est un peu couverte pas de soleil en ce moment
lina je te connais apeine mais je t´aime bien je venais presque plus car le forum ma un peu saouler et je fesais plus rien a par chater mais je sens que je vais revenir
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:49:26
answer, je te remercie de ta sollicitude! mais je te rassure je n´ai pas encore perdu la tête et sais encore ce que je fais
kelt, que veux tu dire???
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:50:57
Cola=>alors c´est une bon WE pour faire du réseau^^
Lina=>si tu n´as pas de sous, fait-toi inviter par les amis, et puis aussi et surtout par ton homme...faut bien qu´il serve à qqch^^
answer03
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:51:51
Alors tant mieux. Ah, juste une dernière chose: Un " véritable" ami, ce n´est pas fait que pour délirer ou pour se confier . .. il faut qu´il sache remonter les bretelles quelques fois aussi. Sur ce, bonne journée à vous tous.
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:52:31
cola, merci beaucoup mais attend de mieux me connaitre, tu risques de changer d´avis
kelt, je le fais déja mais mes amis ne sont pas plus friqués
et mon chéri a déja presque tout payé cette semaine. Faut pas abuser!
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:54:53
answer, ça fait du bien d´avoir un " véritable" ami
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:54:53
kelt du reseau ?
lina on vera si tu me fera changer d´avis ou pas
answer03
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:56:27
LinaInverse77 Posté le 19 mars 2005 à 10:54:53 answer, ça fait du bien d´avoir un " véritable" ami
Apparement, tu ne sembles pas être en terrain connu
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:56:58
cola, c´est un défi
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:59:45
Bon, pas tout ça, mais je vous laisse entre gens bien élevés^^
Bye Lina, et reste calme, veux-tu...? au plaisir^^
Bye Cola, profite du WE!
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:59:46
answer, ne t´inquiètes pas, j´apprends vite!
answer03
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:01:27
Mais je n´ai jamais dit le contraire ma très chère Lina ! Ca se voit que tu assimiles vite
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:01:54
kelt, à très bientôt
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:02:13
bye kelt amuse toi bien ce week
lina c´ets un defi ? tu me donne de tenir combien de temps ?
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:04:34
cola, je ne connais pas ta résistance à la bêtise humaine
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:06:33
je suis tres resistant
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:07:52
alors tu as des chances de survie top chrono
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:10:38
tic tac tic tac, tu as raison ta meilleure chance de survie est de rester planqué
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:16:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm