En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:18:11
DarkTanis Posté le 03 mars 2005 à 09:14:07 Coup de gueule contre ceux qui sont contre la neige
Moi z´aime pas la neize
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:18:38
fa7 , pfeu même pas peur suis grande maintenant
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:19:23
Lina Tout le monde rale parce qu´il neige... c´est pourtant joli, mais les gens sont rarement content... je crois que la majorité a perdue son ame d´enfant...
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:19:58
Qui à peur de fa7?
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:20:49
bombarde enqui de boules de neiges virtuelles*
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:20:53
Dark> tout à fait d´accord avec toi...! ( bis)
Lina> ouf, alors tout va bien!!
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:21:08
c´est tout simplement que les gens sont des feignants!! ils ont perdu l´habitude ces dernières années de la neige et du froid! du coup, ils râlent!! Après tout, tu as raison, s´ils ne sont pas contents, qu´ils aillent habiter ailleurs!!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:21:24
se jete sur dark pour le rouler dans la neige virtuelle *
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:22:07
Et bah moi z´aime pas la neize! je préfère le soleil, la mer, le sable, les cocotiers... **soupir**
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:23:10
se fabrique un mur de neige et prépare des réserves*
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:23:56
se lance sur lina aussi **
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:24:24
Moi j´aime bien les deux...l´un n´exclut pas l´autre!
enqui> Mais qu´est ce que tu fais encore en France, toi??
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:24:24
exhorte la foule à châtier enqui par le biais de megaboules de neige virtuelles*
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:25:32
Fa7 Je me pose cette question tous les jours
arghhhhhhhhhhhhhhhhhh arrêtez euhhhhhhhh **
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:25:34
se construit un igloo vite fait au cas où...*
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:25:44
qui riposte avec grâce et élégance* ( ben quoi, on peut toujours rêver!!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:26:18
se glisse dans l´igloo de fa7 en esquivant les boules de dark **
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:26:48
euh ma phrase peut prêter à confusion et je tiens à préciser que ce n´est pas voulu . ..
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:27:00
devient fou et mitraille tout le monde*
Arg...
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:27:53
propose une trève et un bon chocolat chaud*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm