ah gandara, que serait ce topic sans toi!!!
Malheureusement, ce soir, je ne pourrais peut être pas passer, où alors vers 19h ou 22h! Et oui, il faut que j´aille faire plaisir à mon médecin et faire un peu de sport!
Je devrais être présente une bonne partie de la journée, au cas où!
SMAC