En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:39:41
Moi j´aime bien aussi.meme si ça me fait un pincement au coeur qu´il y ait plus le jaune:couleur de l´Esprit-Banane
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:40:25
moi, je trouve les couleurs trop claires donc aggressives pour les yeux
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:40:33
C´est qui Linainverse77 Ou est Yétie?
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:41:47
pour une fois je ne peux donner tort a lina !!
Yetie
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:42:58
je me repose
lina parle à ma place
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:43:43
zoub le monde est foutu tu es d´accord avec moi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:44:14
Oh!Yétie!Comment ça va bien? Tu aimes le nouveau design?
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:45:08
ben la lina je suis bien obligé !!
mais t´as raison on est foutu !!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:45:19
sinjounet je vais devenir schizo à force
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:45:52
rendez moi zoub je ne veux pas du monsieur qui est d´accord avec moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:46:32
C´est toujours un plaisir et un honneur de te contrarier Lina
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:47:09
T´inquiète,je peux jouer le rôle de Zoub,si tu veux
mode zoub enclenché*
Alors Lina,on dit encore n´importe quoi mode Zoub désenclenché*
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:47:13
loupyote, ça me touche beaucoup
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:47:22
lina ! je lancerai un avis de recherche !!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:47:44
sinjounet, tu te rapproches mais il te manque qqchose: c´est une vraie teigne
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:48:33
zoub, tu veux que j´appelle pradel???
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:50:17
oui perdu de vue ca serai bien !!
et puis une fois n´est pas contume !!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:51:47
mais je me rassure en me disant que tu redeviendras bien vite toi même: un être abject et sans scrupule
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:51:49
Je vais analyser ces faits et gestes pour l´imiter à la perfection;
s´assied à côté de zoub et note tout ce qu´il dit*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:55:11
Vous avez vu la liste des smileys?!Elle est toute blanche et elle fait mal aux yeuuuuuux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm