En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
dream-theater
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:49:07
oups jai du me tromper de forum , desoler
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 16:49:08
Tiens, y a l´air d´y avoir un singe aussi ! Bonjour Monkey !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:45
Pourquoi les lignes bleues elles sont pas au-dessus de nos pseudos?parce que là on a l´impression que c´est une autre personne qui dit ce qu´on poste,et nous qui postons pour les autres
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:50:52
sinjounet, je suis bien d´accord
dream, bienvenu en enfer
heureusement que vous êtes des garçons (enfin presque tous ) bien élevés vous n´allez pas profiter de la situation
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:50:57
Salut Abra! C´est un beau foutoir ce forum...
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:51:55
tiens, y´a du mieux on dirait
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 16:52:14
Ah bon ? Ou ça ?
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:52:25
enfin, y´avait
faudrait savoir ce qu´ils se veulent
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:52:55
enfin, y´avait
faudrait savoir ce qu´ils se veulent
le forum fait le yoyo
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 16:53:12
Bon moi je reviens ce soir...
Je vais rejoindre ma chérie au lit ! Bye à tous et à toutes !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:53:19
dégueule les bananes de la matinée*
J´en peux plus!faut que ça se stabilise!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:53:34
bye brasiounet
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:54:57
a bientot Abra!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:55:15
bon, j´y vais aussi
j´espère que tout cela se sera calmé d´ici ce soir
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:57:48
A plus Yétie! Tain yen a marre
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:17:59
bon, j´ai tout vomi... je retente...
shej
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:33:17
un bon truc de ce changement, c´est que le serveur est allégé de 15 à 20%, beaucoup moins de lag sur les gros topics
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:35:03
alléluia...
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:44:57
super le nouveau jeux...
bleu...
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:45:28
arf... perdu
bleu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm