En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:31:40
Arf!je m´étais absenté un instant... oh oui;une chanson!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:31:54
qui a demandé Annie Cordie
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:32:10
A bientot psx!
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:34:11
qui veut tu que se soit
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:34:31
J´ai pas eu ma chanson
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:34:57
il va encore pleuvoir
mais cette fois, ce ne sera pas ma faute
AnnieCordie
Niveau 3
17 septembre 2005 à 16:35:08
ta-ta yo yo.... qu´est ce que t´a sous ton grands chapo....
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:35:35
elle est forte hein ?
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:36:02
retombe en enfance*
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:37:02
bbbbeeeeuuuuurrrrrkkkkkkkk malade:
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:38:27
Que c´est beau/// par contre c´est trop pas lisible le nouveau design.C´est à chi**!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:38:29
j´aime pas du tout je ne m´y retrouve plus
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:38:51
C´est quoi ce truc ?
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:39:34
ARFFFF... c´est horrible...
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:40:08
nouveau design
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:40:41
ça change sans arrêt...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:40:55
C´est trop pas lisible...la vache:la claque... d´ailleurs,on a perdu yétie dans l´affaire...
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:41:11
la brume se dissipe...
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:41:27
hein, non, je suis là!!!
_tataye
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:41:47
anniecordie s´est barrée...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm